Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonsoir

bon ben c'est définitif je n'aurai pas de boulot cet été :( , Dédé tu peux me compter dans les confirmés stp ?

Je viendrai peut être avec une voire deux personnes, et avec le dob 300.

On peut payer le jour même apparemment ? Donc je n'envoie rien maintenant, comme ça si je ne viens pas seul on paiera tous ensemble

Merci :)

Bonjour et merci pour ta participation;)

concernant le règlement de 10 € du repas ( si tu veux y participer ), il ne se fait pas le jour de l'arrivée mais avant fin juin à l'ordre de : club cephee , chemin du champ 73340 St François de Sales ( je vais le préciser à tous) quant aux frais de 5€ par personne qui eux sont liés à l'organisation , ils sont payables le jour de l'arrivée. :)

Au plaisir.

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Bonjour Mr Dédé de St Fé !

Juste pour signaler une ENNOOOOOOOORME erreur !

Sur la première page, il est écrit que je viendrai avec un Orion 400... Je n'ai pas d'Orion 400 :cry:

C'est un Kepler 400 :cool:

Merci de rectifier cette grossière erreur avant que je ne contacte mes avocats et que je vous traîne dans la boue devant un tribunal :be:

Posté
Bonjour et merci pour ta participation;)

concernant le règlement de 10 € du repas ( si tu veux y participer ), il ne se fait pas le jour de l'arrivée mais avant fin juin à l'ordre de : club cephee , chemin du champ 73340 St François de Sales ( je vais le préciser à tous) quant aux frais de 5€ par personne qui eux sont liés à l'organisation , ils sont payables le jour de l'arrivée. :)

Au plaisir.

Ok ben ça marche, j'envoie le chèque le week end prochain :)

Posté

Je viens de faire la mise à jour avec Astrogaro ;) et la rectification du bouzin à Kiwi :be:

Pour des soucis d'organisation, merci de m'envoyer aussi votre fiche d'inscription (que vous pouvez télécharger sur le post de départ) sur ma messagerie :

vadd57@yahoo.fr

Posté
Je viens de faire la mise à jour avec Astrogaro ;) et la rectification du bouzin à Kiwi :be:

"Kiwi74 : Dobson Orion Kepler 400 (pour Clochette) & C8 sur équato"

:refl:

Elle est trop petite :be:

Posté

Ça commence à faire beaucoup d'erreurs :be:

Je dis que pour se faire pardonner, un oculaire au choix doit être offert aux participants pour ce petit désagrément :ninja:

Posté

étonnant de la part de DD, quand il dort que quelque heures ça n'arrive pas:D:D mais je trouve Issam trop sévère:D

Posté
Ça commence à faire beaucoup d'erreurs :be:

Je dis que pour se faire pardonner, un oculaire au choix doit être offert aux participants pour ce petit désagrément :ninja:

petit ? :o je trouve l'idée pas mal, mais j'ai déjà essayé pour les RAP, mais j'ai pas eu mon nagler :(

étonnant de la part de DD, quand il dort que quelque heures ça n'arrive pas:D:D mais je trouve Issam trop sévère:D

Non c'est parfait, ni trop dur, ni trop mou gentil

Posté (modifié)

Malgré une organisation laissant à désirer ( :be: ), j'annonce la venue de ma femme, de mini-kiwi et des beaux parents !

Je vous réglerai la semaine prochaine lors d'une chtite soirée ;)

EDIT : petite précision, ils ne seront là que le soir de la tartifllette. Ils observeront un peu avant de repartir :) En fait, leur seule motivation est de voir le célèbre Jako et ses mains dans les poches !!!! :be::mdr::lol::rofl:

Modifié par kiwi74
Posté

Les erreurs sont réparées ainsi que la mise à jour avec toute la grande famille Kiwi (avec tout ça on va peut-être servir du Kiwi au dessert) :)

On aura donc un Issam très sérieux pour une fois :o

PS pour Kiwi le clown : Tout ce qui est mal fait dans l'organisation, il faut s'adresser à Jako, moi je fais les choses bien :hm:

Posté

heu! ça va pour vous 2 :?::D à vous lire on pourrait croire que le jako sert à rien:o:D:D

sérieusement, je vais reprendre les affaires en mains :D(et, pas dans les poches m'sieur kiwi:mad:;))

Posté

On aura donc un Issam très sérieux pour une fois :o

Bof, ça sera juste le temps du repas.... ainsi, il ne sera pas trop arrosé :ninja:

:be:

PS pour Kiwi le clown : Tout ce qui est mal fait dans l'organisation, il faut s'adresser à Jako, moi je fais les choses bien :hm:

C'est noté :contrat:

heu! ça va pour vous 2 :?::D à vous lire on pourrait croire que le jako sert à rien:o:D:D

:refl:

sérieusement, je vais reprendre les affaires en mains :D(et, pas dans les poches m'sieur kiwi:mad:;))

Ah, c'est un demi aveu :be:

:D

Au fait, chaque enfant recevra un petit cadeau (empoisonné) pour casser les burnes à leurs parents :p

M'en fiche, mon fils à part des télescopes et autres oculaires, il ne prendra rien :be:

Posté

Bonjour à toutes et tous.;)

Bon nombre d'entre vous ont confirmé qu'ils voulaient se joindre à nous lors des ESTIVALES ce dont nous sommes ravis. ( soit par écrit, soit oralement aux RAP )

le problème, c'est qu'à ce jour nous n'avons reçu que quelques règlements et ça c'est inquiètant, car à ce jour on se pose la question qui est: combien serons nous pour le repas du 21?

Donc, soyez compréhensifs, dites nous si vous venez et dans ce cas faites nous parvenir votre règlement sans tarder, Merci;)

jako;)

Posté
Bonjour à toutes et tous.;)

Bon nombre d'entre vous ont confirmé qu'ils voulaient se joindre à nous lors des ESTIVALES ce dont nous sommes ravis. ( soit par écrit, soit oralement aux RAP )

le problème, c'est qu'à ce jour nous n'avons reçu que quelques règlements et ça c'est inquiètant, car à ce jour on se pose la question qui est: combien serons nous pour le repas du 21?

Donc, soyez compréhensifs, dites nous si vous venez et dans ce cas faites nous parvenir votre règlement sans tarder, Merci;)

jako;)

Bonjour Jako,

Mon chèque est dans l'enveloppe depuis plusieurs jours, je le poste dès que la nécessité de sortir de chez moi s'impose.

La poste est à 1 km et le soleil tape dur pour y aller à pied :(.

Promis, je vais me faire violence :be:.

Michel

Posté

Hey ! C'est bon ça !!! Je ne sais pas ou je serais pendant la date dite. Soit en vacances soit avec vous ! Je vien d'avoir Novae73 au téléphone (Sage et sympatique personne) et j'ai hate de rejoindre l'association CEPHE.

Si je vien je serais peut etre avec ma femme, faut juste que l'on trouve une âme charitable qui garde notre princesse de 4 ans nommée Céleste :)

Donc se sera OUI comptez sur nous si on est pas en vacances, je vous tien au courant !

Posté
Je vien d'avoir Novae73 au téléphone (Sage et sympatique personne) et j'ai hate de rejoindre l'association CEPHE.

J'espère que tu as un forfait illimité... c'est que c'est un bavard le Jako :be:

Posté
J'espère que tu as un forfait illimité... c'est que c'est un bavard le Jako :be:

t'avais pas besoin de le préciser, :D:D:D

et bien figures toi qu'il l'a même pas remarqué, et toc:D

Posté

Charles, amène ta princesse: on a un petit prince de 4 ans qui lui ira comme un gant!! ^^

Sans rire, on a amené le petit l'année dernière, donc seulement 3 ans: les mômes adorent! :D

Posté

il n'est pas plus bavard qu'un autre..:?:

il y a juste que vous ne savez pas lui couper la parole !:be:

serge:b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.