Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Dis Jacko, la tartiflette, c'est le restai qui l'organise ou c'est vous? :)

hihihi, j'te vois venir:D t'inquiètes pas cette fois ci c'est nous et ça sera succulent :)

toute façon l'autre cuistot a été largué:D

Posté

Bonsoir tout le monde;)

Comme chaque année les "ESTIVALES" rencontrent un grand succès:)

cette année encore, mais nous devons au regret de ceux qui pensaient se joindre à nous, cloturer les inscriptions car on en arriverait à être confrontés à un problème de place ( et oui, pour ça Margériaz c'était le top )

le site de St François n'est pas extensible, et vu le nombre grandissant de nouvelles demandes , il n'est pas question "d'empiler" les gens, et de générer du mécontentement, donc on stoppe:confused:

Jacques;)

Posté

NOVAE74, tu n'as pas reçu mon inscription et c'est "normal"... En fait, mon déménagement s'éternise, les agences de locations sont d'un compliqué... résultat, il y a de fortes chances que je déménage en même temps que les estivales... Croyez moi, je suis dégouté de ne pas pouvoir venir...... :'(

Posté

Salut Tom

moi c'est 73:D

Bien entendu, on comprend ta situation qui n'est pas des plus faciles.

Avant les loisirs il y a des obligations, alors bonne continuation et au plaisir de te rencontrer;)

Posté
Bonsoir tout le monde;)

cette année encore, mais nous devons au regret de ceux qui pensaient se joindre à nous, cloturer les inscriptions car on en arriverait à être confrontés à un problème de place ( et oui, pour ça Margériaz c'était le top )

le site de St François n'est pas extensible, et vu le nombre grandissant de nouvelles demandes , il n'est pas question "d'empiler" les gens, et de générer du mécontentement, donc on stoppe:confused:

Jacques;)

sage décision, on serais combien alors ?

Posté
hihihi, j'te vois venir:D t'inquiètes pas cette fois ci c'est nous et ça sera succulent :)

toute façon l'autre cuistot a été largué:D

Non, j'aurais bien compris que vous déléguiez... c'est juste qu'il aurait fallu que je prenne de quoi caler mon chéri après la tartiflette! :D

On dirait pas comme ça à voir son corps d'athlète (:langue15:), mais il a bon appétit! :D

Posté
Non, j'aurais bien compris que vous déléguiez... c'est juste qu'il aurait fallu que je prenne de quoi caler mon chéri après la tartiflette! :D

On dirait pas comme ça à voir son corps d'athlète (:langue15:), mais il a bon appétit! :D

mdr :)

Posté
Bonsoir tout le monde;)

Jacques;)

Bonsoir,

Il y aura quand même une petite place pour moi samedi soir ?

si non je serais assez décu car j'espèrais pouvoir découvrir l'astronomie, me faire une idée de quel instrument acheter et rencontrer des gens mais je comprend tout à fait le problème.

J'essayerai de venir à un prochain rassemblement si pas possible à celui ci, dans tous les cas bonnes estivales à tous.

Posté (modifié)
Je suis à la bourre ! Mais je viens le vendredi et le samedi soir. A bientôt !

Bonsoir,

si non je serais assez décu car j'espèrais pouvoir découvrir l'astronomie, me faire une idée de quel instrument acheter et rencontrer des gens mais je comprend tout à fait le problème.

J'essayerai de venir à un prochain rassemblement si pas possible à celui ci, dans tous les cas bonnes estivales à tous.

J'ai fait la dernière mise à jour ;)

PS: Pour tout ceux qui se sont inscrit, vérifiez si je vous ai bien mis dans le listing en première page post #2 ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
Bonsoir,

je vois que tu as envoyé ton inscription, donc c'est bon;)

Posté

PS: Pour tout ceux qui se sont inscrit, vérifiez si je vous ai bien mis dans le listing en première page post #2 ;)

Salut, tu as oublié mon fils dans la liste, et tu m'as changé en harivot (bean).

Sinon, encore merci aux organisateurs.

Posté (modifié)

Rectifié ;)

J'ai deux personnes dont j'ai des doutes :refl::

Tombuldor : Lunette 60/700 & Newton 150/1200

astronans : Lunette Megrez 72/432 sur EQ5

Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer votre venue :?:

Posté

Ça ne sert à rien de commencer à faire des prévisions dès maintenant....

J'ai déjà connu des situations inverses où ils prévoyaient grand beau, puis 24h avant c'était pluie...

Donc no stress :cool:

Posté

Et puis je ne fais pas confiance aux prévisions en montagne avec autant d'avance: c'est comme en Auvergne, c'est très spécial ces coins-là! :)

Posté

Oui NOVAE73 :D ! Mais je me dis que je serai à une heure et demi des estivales. Je pense tout de même passer. Enfin, je promets rien ! :)

Posté

C'est qui donc?:)

Laurent G... d'Uriage, j'ai reçu ton règlement, mais quel est ton pseudo ( réponds moi en M.P, merci)

Posté
Ça ne sert à rien de commencer à faire des prévisions dès maintenant....

J'ai déjà connu des situations inverses où ils prévoyaient grand beau, puis 24h avant c'était pluie...

Donc no stress :cool:

Je sais Kiwi !

ca permet de démistifier l'affaire !!!

je suis entrain d'apprenre à faire la danse du soleil...

...et non je ne le montre à personne, déjà que Niscayah, ma minette a pris peur alors j'veux effrayer personne !

;)

Pour novae : Y'a une personne d'Uriage qui va venir !!!!! c'est cool ca j'y ai passé une grande partie de ma scolarité ! C'que ca a du changer depuis ! oulala !!!!!

Posté

Désolé, mais je peux te demander de "me" changer en Cal, madame et leurs deux enfants ?

Merchi

Posté (modifié)
C'est qui donc?:)

Laurent G... d'Uriage, j'ai reçu ton règlement, mais quel est ton pseudo ( réponds moi en M.P, merci)

Laurent (Club astro du Grésivaudan) : Meade LX90 ACF 8

Il ne fait pas parti de Webastro donc pas de pseudo ;)

De toute façon dans notre listing il y a les noms donc pas de soucis :)

Désolé, mais je peux te demander de "me" changer en Cal, madame et leurs deux enfants ?

Merchi

Ahhhh, j'avais pas bien compris..... Céphée heuuuuu c'est fait :p

Posté (modifié)

Badge prêt, plastifier et imprimer !:)

20126-1342219466.jpg

PS : je métrise parfaitement l'outil retraitement d'image photo etc... Si par hasard vous voulez un logo pour l'association Céphée73 ou autre n'hésitez pas !

Modifié par Charles Templar
Posté
Badge prêt et imprimer !:)

20126-1342219466.jpg

PS : je métrise parfaitement l'outil retraitement d'image photo etc... Si par hasard vous voulez un logo pour l'association Céphée73 ou autre n'hésitez pas !

EXCELLENT ! :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.