Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012

Messages recommandés

Badge prêt, plastifier et imprimer !:)

20126-1342219466.jpg

PS : je métrise parfaitement l'outil retraitement d'image photo etc... Si par hasard vous voulez un logo pour l'association Céphée73( on l'a déjà ou autre n'hésitez pas !

alors là t'as fais fort:D

bon t'es embauché, tu peux déjà en faire une bonne dizaine;)si c'est concluant t'auras d'autres commandes:D:D

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

alors là t'as fais fort:D

bon t'es embauché, tu peux déjà en faire une bonne dizaine;)si c'est concluant t'auras d'autres commandes:D:D

Mais, puisque le badge est destiné à être porté sur la poitrine de celui qui a son nom dessus, il n'y a pas besoin d'une photo...?

NOVAE73, met moi ici les noms exact avec texte de ceux que je dois faire et je les imprime et les plastifie et te les apporte oki ? mais fait moi ça au plus vite merci, moi ça me fera plaisir de participer, de toute manière je veut être membre de cette association et m'impliquer..

Bonsoir,

J'ai deux petites questions qui pourront intéresser d'autres campeurs :

1. Est-ce qu'au foyer de ski de fond il y a un réfrigérateur, enfin, c'est surtout le compartiment congélateur qui m'intéresse, pour pouvoir congeler des pains de glace (frigo-packs) à mettre dans des glacières ?

2. Est-ce qu'il y aura de l'eau potable sur place, contrairement au site du Margériaz où ont eu lieu les précédentes éditions des Estivales ?

Au fait, ma contribution, si ça intéresse quelqu'un, un modèle vierge (en pièce jointe zippé, supprimer l'extension .pdf) sous Photoshop des badges (et le mien, du coup :)) :

badge_aragorn.jpg.9a469bb9b029939fbf90baf6ffdbf09a.jpg

Bon ciel,

Frédéric

badge_vierge.zip.pdf

Modifié par aragorn_strider

vous auriez une adresse pour le site ou un plan d'accès

Il y a les coordonnées GPS dans le message #1, c'est après la Magne, au foyer de ski de fond (commune de Saint-François de Sales).

Attends, je te mets d'ici quelques minutes un plan IGN issu de Géoportail (c'est sur la carte 3332OT ou 3432OT, comem d'habitude, Murphy a frappé, c'est à la limite de 2 cartes ;))

EDIT : voilà la carte (en pièce jointe), c'est le P à gauche et au centre de la carte.

estivales_webastro.jpg.b669d9d2a4c8064f33270a2513919c95.jpg

Et le lien vers le site Géoportail centré sur le site des Estivales.

Frédéric

Modifié par aragorn_strider

Salut Fredéric :)

Je sais qu'il y a un congélateur donc il faudra qu'on voie ça avec le restau donc je laisse le soin à Jako pour te répondre

Pour l'eau, il me semble qu'elle est potable mais là aussi j'attends la confirmation par Jako :be:

Je ne peux pas répondre à la place de gérard qui est le nouveau gérant du foyer, mais comme il est super sympa, vous lui poserez la question:)

eau potable: OUI;)

Je serai présente .....par la pensée :confused:

Quand je vois les incrits , je me dis que vous allez passer un super week-end !!

Quant à la météo , je vous la souhaite propice à vous en faire papillonner les mirettes !!

Prenez-en plein la vue , éclatez vous , régalez vous !!

Je vous fais confiance pour ça , la convivialité sera au rendez vous et les étoiles....je leur demanderai d'être MAGNIFIQUES pour vous :wub:

Bonsoir,

J'ai deux petites questions qui pourront intéresser d'autres campeurs :

1. Est-ce qu'au foyer de ski de fond il y a un réfrigérateur, enfin, c'est surtout le compartiment congélateur qui m'intéresse, pour pouvoir congeler des pains de glace (frigo-packs) à mettre dans des glacières ?

2. Est-ce qu'il y aura de l'eau potable sur place, contrairement au site du Margériaz où ont eu lieu les précédentes éditions des Estivales ?

Au fait, ma contribution, si ça intéresse quelqu'un, un modèle vierge (en pièce jointe zippé, supprimer l'extension .pdf) sous Photoshop des badges (et le mien, du coup :)) :

[ATTACH]20732[/ATTACH]

Bon ciel,

Frédéric

je comprend pas, tu désire que je t'en fasse un badge ?:be:

Coucou !

De retour aux affaires après un long séjour en capsule d'hibernation cryogénique...

Je vous confirme que je serai avec vous, avec mes deux enfants...

J'ai hâte de vous retrouver !

Modifié par BBBenj

Coucou !

De retour aux affaires après un long séjour en capsule d'hibernation cryogénique...

Je vous confirme que je serai avec vous, avec mes deux enfants...

J'ai hâte de vous retrouver !

oh là, dans quel état vas-tu nous arriver:D

a+ Benji;)

Coucou !

oh là, dans quel état vas-tu nous arriver:D

Tu as vu "La nuit des morts-vivants" ?

Bin voilà... Pas mieux ! Mais normalement, côté odeur, par contre, ça devrait être mieux ! Encore que, après jours sans douches... :b:

Bonjour à tous, la location pour les carlines est presque finalisé ! je voudrais juste dire pour information que je viendrais avec mon 130/900 et non le dob car je ne pourrais pas finir de le construire. En effet je préfère finir tranquillement que de me dépêcher. Et puis il y a aussi eu une nuit ou mon 130/900 ma encore montré de belles choses que je n’espérais pas voir dedans, vu la qualité du ciel qu'il y aura la bas, enfin d'après les photos que j'ai vus sur le sujet je pense que mon modeste tube pourrait encore bien m'impressionner :).

Coucou !

Tu as vu "La nuit des morts-vivants" ?

Bin voilà... Pas mieux ! Mais normalement, côté odeur, par contre, ça devrait être mieux ! Encore que, après jours sans douches... :b:

:lol::lol:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.