Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Même dans le jardin, il faut toujours que je soie en compagnie des étoiles alors j'ai mis mon podcast dans les oreilles!

Je viens d'écouter une émission radio trouvée par hasard sur Itunes (à toi les étoiles) dans la section "podcasts" et en 2005, lors d'une émission, la radio avait invité M. Pierre Desvaux. C'est captivant de voir l'évolution que prennent les passions. Sur ce lien, "à toi les étoiles", il y a une centaine d'émissions très intéressantes.

Voilà, je voulais partager cela avec ceux qui ne connaissaient pas.;) Ca complète les émissions radios sur l'astronomie et en plus elles durent longtemps, de quoi se faire plaisir.;)

• 4 mois plus tard...
Posté

Bonjour Vivi7420, et bonjour à tous,

Je suis le producteur et animateur des émissions A toi les étoiles. Je tenais à vous remercier pour avoir partagé votre découverte aux membres de ce forum.

En effet depuis le début de cette année, les émissions sont désormais podcastable, et tout cela gratuitement. Depuis le début de l'été vous pouvez y retrouver également des inédits jamais diffusés en radio, qui prolongent les émissions.

En espérant que les émissions et les inédits vous plaisent.

Cordialement,

Franck

Posté

Bonjour Franck,

Oui, je connais bien tes émissions, j'en ai écouté un paquet ! Dans la voiture, postcardées ;).

Pas que de l'astronomie, de l'astronautique aussi :).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.