Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello

sans prétention aucune,, quelques photos souvenirs de ces derniers jours :

le 24/03 au 18-125mm sigma, sur 18mm , dans les landes:

con-240312-18mm1r.jpg

Le 25/03, chez moi en ville :

- A 28 mm :

con-250312-28mm1r.jpg

- Chinon 200mm à F/8:

conj-250312-200mm1r.jpg

Le 26/03 :

conj-260312-28mm1r.jpg

Au 200mm :

conj-260312-200mm1r.jpg

conj-260312-200mm2r.jpg

Et retour dans les landes, avec une pose unique de 35s à iso 1600 avec mon cher Samyang 14mm à F:2.8 (aaah si je pouvais avoir un canon récent, mon vieux 300D accuse le coup côté bruit à iso 1600), tirée d'un time lapse

Allons-cygne-240312r

Le timelapse en question :

"http://www.youtube.com/watch?v=d9pu1E2On70" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par astroJB
Posté

sympa ces petits rapprochement.

tsé qu'a cause de toi, j'ai acheté le samyang 14mm, espèce de coquin, bon ta de la chance il déchire pour l'astro. en plus sur mon 5dII bahbahbah le champs est énorme, cet été me suis prevu une sortie de ouf, a 100 bornes de chez moi, au milieu des champs (zone carte de pl, couleur bleu marine) en qualité de ciel j'espère que ca le fera.

j'embarque avec moi le 5d pas défiltré et mon 1000d baader pour voir si il y a du gain sur la partie du sagitaire de la voie lactée, j'ai peur qu'au 5d les petites lagune, m16, m17... apparaisse pas des masse dedans sinon. A voir

en tous cas je conseil cet objo a 200% pour ceux qui cherche un uga valable sur 24x36 pour l'astro, j'ai essayé du lourd en objo dans les coins sa partais en sucette grave et c'est le petit samyang qui s'en sort le mieux.

Posté

merci xanax! lol désolé de t'avoir fait casser la tirelire ;) mais tu vois çà vaut le coup, franchement à cette focale et cette ouverture il n'y a pas mieux en terme de rapport Q/P

Je m'éclate avec à chaque fois que je vais au Pic notamment....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.