Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
En espérant que le ciel soit avec nous. :cool:

Mes deux propositions : M 5 ou M 92

Comme l'on peut changer d'avis (ce n'est pas un bulletin de vote :be: ) alors je change mes propositions et choisi donc :

NGC 4565 et ... NGC 4565.

Ça va redonner un peu de suspens. :p

Posté

Bon aller, je donne ma voix à...M63 qui me semble accessible à tous et...NGC 4565 que je n'ai pas encore fait mais qui devrai suivre dans les semaines à venir...si le ciel le veux bien!

A voté!!!

Mix;)

Posté (modifié)

Salut Gérard !!

Peut être enfin un challenge que je ne vais pas rater !! Pas facile le printemps pour les apnistes, c'est trop plein de tâchouilles !

Pour moi ce sera la chaine de Markarian (1) et le sombrero (2).

Modifié par IIIIIKK
Posté

Bonjour à tous

NGC4565 pour la beauté ou M83 pour la difficulté, elle est raz les pâquerettes et c'est justement la saison (des pâquerettes)

Jean-Pierre

Posté

franchemement les mecs, écrasante majorité pour ngc4565 et m63, elle est où l'originalité? bandes de petites bi..es :be:

Posté
franchemement les mecs, écrasante majorité pour ngc4565 et m63, elle est où l'originalité? bandes de petites bi..es :be:

JB sois poli avec mes compétiteurs s'te plait!! :o

tes denières images Rosette, California, 6888 ne montrent pas non plus une folle originalité :D:D:D:D:D

Posté

Toi aussi tu votes pour M 63 et NGC 4565. :be:

Posté

Gege> pfff c'est petit çà :be: je ne suis pas un chasseur fou de ch'ites taches comme toi mais j'ai quand-même quelques cibles un peu originales dans mon tableau de chasse ;)

Toi aussi tu votes pour M 63 et NGC 4565. :be:

:nono: Ben non, j'ai déjà voté pour NGC5033 et 2841

Posté

salut a toi gerard

oui la zurich bank est toujours un peu plus longue quand il s agit de transfert de lingot d or massif

la prochaine fois je passerais par la national banko of caraiban

encore dsl

amicalement john

Posté

dits donc Gérard , il va falloir prendre une décision rapidement, car le challenge de printemps va bientôt se transformer en challenge d'été:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.