Aller au contenu

comète Garradd dans la patte de l'ours

régulus2166

Messages recommandés

bonsoir,

enfin un peu de temps !

voici donc un instantané de 7 minutes tout de même de la comète Garradd le 30 mars dans la patte de l'ours prise au 350d à 800 iso au foyer d'un newton 150/750 avec correcteur de coma

garradddu30mars.jpg

voila, pour ceux qui ne peuvent l'observer en ce moment

Très belle prise, avec un peu plus de pose tu aurais bien mis en évidence la queue que l'on devine déjà....ça me fait penser que j'en ai une à traiter encore plus ancienne que la tienne !!

salut,

oui avec quelques poses de plus, j'aurai mis en évidence la queue de la comète mais d'un autre coté, j'aurai eu un filet sur la comète et non plus une image ponctuelle car ayant testé des temps de pose plus long, on devine la progression de la chose

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.