Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

aller je sort la sg et une intro de highway to hell , par contre le potar a 12 madame va pas être contente , mais le coeur y est

Modifié par allioth
Posté
bon pour un lars a 12 avec la lesPaul ....

magnifique ampli..... les meilleurs

Yannick

Je vais rester à 10, brancher la guitare et laisser le souffle du cable jouer sa minute de silence...

Posté
aller je sort la sg et une intro de highway to hell , par contre le potar a 12 madame va pas être contente , mais le coeur y est

Alors peut-être ceci:

le fameux striptease d'Angus Young pendant le concert de Donington et cette façon de tenir la guitare...excellent!

Denis.

Quand je pense que nous sommes presque voisins, il habite aussi aux Pays-Bas...

Il avait les flics tous les soirs chez lui car les voisins ne pouvaient pas dormir!

Il répètait pour la tournée de l'album "Black Ice"!

Denis.

Posté

ah ben merdum alors,

va falloir que j'idolatre mon mur de trucs noir et or, garnis de 4 EL34 bien alignées, et de G12M dans les caissons à pan coupé (sinon ya pas l'son ki fô);

j'avions jamais remarqué que les potars allaient à 12. Pour moi , ya que 2 positions : ON/OFF !!!! (nan j'décooooooonnne)

Posté

SRV disait qu'il n'aurait voulu qu'un bouton sur son ampli : "More"

J'ai un jour branché mon JCM800 combo (50W donc 2 EL34) sur un baffle 4x12", en direct, et en sortie de boucle avec un tout petit delay, en attaquant un BXR300 Fender!

Gros gros son, à recommander pour passer la rampe en power-trio!

Marshall toujours à l'aise quand il faut vraiment envoyer le bois!

Posté

tu l'as dit !!!

jamais rien ressenti d'aussi puissant, d'aussi plein....

Une seul fois j'ai poussé l'mien de JMP 100w, du temps ou il avait 3 corps - on m'en a piqué 1 - à fond les ballons (ya bien écrit 10, pas 12 !!!), lors de la préparation d'un concert qui restera à jamais mémorable (mais c'est une autre histoire qui demanderait un peu de temps....)

bordel à cul, j'avions les tripes en totale osmose avec ce son incroyable.....

le more.... c'est pas con..... quoiqu'un bon préamp double la mise.....

sinon,

les vitres pétées du papy du chanteur, où nous avions squatté sont sous-sol en terre battue sentant l'pinard. Les carreaux n'y ont jamais resisté.... Jusqu'au jour où sa foutue chaudière au mazout a cramé.... Après avoir passé 1 weekend à refaire les chromes de la batterie, et nettoyer ces foutus amplis, lampe par lampe de la suie grasse et colante (c'est comme ça que je sais que c'est des EL machin chose), on est parti à la MJC du coin, un blokauss enterré en béton pour d'jeuns pas trop délicats.... On a eu une plainte avé la maison poulagat d'un vieux gronchon qui habitait à 200m de notre trou....

Ah pour sûr, ça envoie ces trucs là !!!!!

me d'mande toujours comment mes oreilles fonctionnent toujours.......

Posté

Tin Serge, Sur qu'on dvait pas s'ennuyer avec toi, aujourd'hui non plus d'ailleurs !!!

Ritchie Blackmore, Jimmy Page et les autres non cas bien stenire !!!

Ben moi mon ptit JCM 600 combo il crache beaucoup moins souvent qu'avant, faudrait que je m'y remette plus sérieusement.

Yannick

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.