Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Le cinéma Diagonal Capitole de Montpellier a programmé le film "L'œil de l'Astronome" à partir du mercredi 11 avril 2012 au mardi 17 avril 2012.

Diagonal Capitole, 5 rue de Verdun, 34000 MONTPELLIER au 0467 58 58 10.

Attention le nombre de séances est réduit : une séance par jour - sauf le lundi -, un coup à 12h un coup à 17h35, sauf le dernier jour à 19h45. Sur le site internet du ciné vous trouverez les horaires et un descriptif du film qui est une évocation de Kepler. http://www.cinediagonal.com/index.php?option=com_schedules&Itemid=35&weekid=334

Le film "L'œil de l'astronome" est sorti en salle le 22/02/2012 mais que jusque là il n'a été programmé dans aucune salle de Montpellier ou de la région.....

Cette programmation n'était pas prévue par le ciné mais a été décidée suite à la sollicitation d'un astronome amateur. C'est très sympa de la part du ciné :):). C'est pour cela qu'il serait tout aussi sympa de "lui renvoyer l'ascenseur" en y allant et en y amenant des clients..... pour lui éviter d'être déficitaire sur cette programmation......

Je précise que ce message n'est pas une pub ! Je n'ai aucun lien avec ce cinéma.

Cordialement

Posté

Oups, comme une sensation de "décha vùù" :)

Alerte pour tous ceux qui ont vu Matrix !!!!

Tu as programmé un postage sequentiel automatique Henri :D' ?

Sinon y a un truc pour remettre un post à l'affiche :) : le "up"

C'est simple il suffit de répondre dans une ancienne discussion et hop elle arrive dans les discussions récentes :)

(remarque je dis ça mais depuis mon phone je ne vois pas ton ancienneté sur webastro ;), désolé si tu le savais déjà :))

Ça me fait penser qu'il faudrait que je regarde s'il passe sur Strasbourg ce film...:)

Posté (modifié)
Oups, comme une sensation de "décha vùù" :)

Alerte pour tous ceux qui ont vu Matrix !!!!

Tu as programmé un postage sequentiel automatique Henri :D' ?

Sinon y a un truc pour remettre un post à l'affiche :) : le "up"

C'est simple il suffit de répondre dans une ancienne discussion et hop elle arrive dans les discussions récentes :)

(remarque je dis ça mais depuis mon phone je ne vois pas ton ancienneté sur webastro ;), désolé si tu le savais déjà :))

Ça me fait penser qu'il faudrait que je regarde s'il passe sur Strasbourg ce film...:)

Merci Yui.

Le film n'était pas programmé dans la région.

Et les quelques cinémas contactés par téléphone m'ont tous dit qu'ils n'envisageaient pas de le programmer.

J'ai donc pris contact avec le distributeur du film, LES FILMS PARADOXE

http://www.filmsduparadoxe.com/espexp.html

Ils m'ont mis en contact avec le cinéma de la ville avec lequel ils travaillent habituellement.

J'ai donc téléphoné au ciné.... et le distributeur est aussi intervenu auprès du ciné (sans sollicitation de ma part...).

Voilà ma démarche. J'espère que cela te sera utile.

Cordialement

Modifié par Henri34
un ajout...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.