Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les lunettes lunt 35 étaient à 639 E la semaine dernière et là 775 E

https://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p1828_Lunt-H-Alpha-Sonnenteleskop-mit-35mm-Oeffnung---Basispaket.html

Lunt va perdre du terrain sur le pst , une t'elle hausse est un foutage de gueule :mad: sur 1 semaine .

Peut-être l'effet du transit de juin ?

Ou le modèle économique allemand :D

Pauvre de nous :confused:

970 e pour le modèle de luxe :break:

https://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p1827_Lunt-H-Alpha-Sonnenteleskop-mit-35mm-Oeffnung---Deluxe-Paket.html

Posté

Bonsoir,

Tu vas devenir vert : je l'ai eue en package deluxe au prix de lancement (la dernière version longue): +/- 590.- (colliers, fixation pour platine trépied photo, queue d'aronde, BF600, sol searcher TV et oculaire SWA10mm, mais sans le soleil - faut pas en demander trop quand même :be:). J'aurais dû acheter tout le stock: meo stupido :bang:

Posté

Je sais , j'ai lu ton ancien message sur le forum , une bonne affaire pour toi :p

Pour le stock oui tu aurais du tout prendre :D

Une hausse des prix peut-être normale mais là :b:

Posté

Probablement car ils ne sont pas pressé de changer leur prix !!!

C'est triste mais leur site ne les engagent pas car dans les conditions de vente il est clairement dit qu'il faut un devis de leur part.

J’attends toujours un devis pour acheter plus de 6.000 euro sur du matériel Daystar. Pourtant un mail sans réponse, un appel téléphonique pour demander un "peu quoi" : réponse "oui mais c'est les soldes en ce moment" (en tout cas pas sur mon matos :be: ) merci de refaire un mail et donc ... un second mail. Après deux mois d'attente je tente ma chance en Allemagne et un jour après le premier mail j'avais ma commande faite aux US chez le fournisseur en 3 jours ...donc OU c'est vraiment triste !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.