Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

181148-triple_facepalm_super.jpg

Tu te facepalmes (du verbe facepalmer -je facepalme, tu facepalmes, il facepalme, nous facepalmons, vous facepalmez, ils facepalment) toi même?

:be:

Jupineuse

Posté (modifié)

c'est a ce demander si ce n'est pas truqué!on dirai un lapin éffrayé!:be::D:lol::mdr::rofl:

Modifié par bubu bis
Posté (modifié)

Débile, en plus homophobe, vidéo juste pour se foutre de la gueule de son rire, celui qui raconte sent le bon gros lourdingue!!

Modifié par xenions
Posté (modifié)
Ah parce que toi tu ne rigoles jamais au boulot ?

si si biensûr, mais jamais au depend de mes collégues!

Modifié par xenions
Posté

Je n'arrive pas à lire la vidéo. On y voit quoi ?

- Un mec qui galère à choisir un télescope et qui finalement prend celui qu'on lui a déconseillé ?

- Un astrams débutants qui donne des conseils bidons à des astronomes débutants ?

- ou bien gars un qui colle une étiquette Nagler sur son plössl pour faire croire à un acheteur qu'il fait une affaire ?

Ca, ça serait drôle :be:

Posté

:be:

Je n'arrive pas à lire la vidéo. On y voit quoi ?

- Un mec qui galère à choisir un télescope et qui finalement prend celui qu'on lui a déconseillé ?

- Un astrams débutants qui donne des conseils bidons à des astronomes débutants ?

- ou bien gars un qui colle une étiquette Nagler sur son plössl pour faire croire à un acheteur qu'il fait une affaire ?

Ca, ça serait drôle :be:

• 3 semaines plus tard...
Posté

Heu! le gonze qui pouffe sur la blague lourdingue, c'est pas lui qui conduit le fourgon au moins:b:

:boulet:

• 2 semaines plus tard...
Posté
Je n'espère pas...

J'ose esperer que le smiley a la fin de ton message n'est pas pour moi!

Je ne vois pas l'utilité de remonter un tel sujet aussi inintéressant que pas drôle....

Posté (modifié)
Nan mais!!Chuis plus ancien que toi!!

Non non... J'ai déjà fait le tour du compteur. Et je me fais pas virer des forums, mooooaaaa :be:

Modifié par Gontran
Posté (modifié)

Ok, je t'envoie un mp pour le prouver. Pour l'envoi du Panoptic, on règlera ça après... :be:

Modifié par Gontran
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.