Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous je vous propose une petite balade autour d'un célèbre trio, une région qui regroupe une grande diversité dans les paysages, personnellement je ne m'en lasse pas :rolleyes:

Matériel: Maksutov 180 + DMK 21

Traitement: Cinq AVI de 1500 images + RegiStax 6 + Mosaïque de cinq images avec Photoshop.

5aa581f85852f_PanoramaTorricelliRupesAlta1i.jpg.1bf9707ba5a8562eb90de87d2b89d9f6.jpg

Posté

J'adhère complètement à ce type d'image. Ce paysage contrasté est bien cadré avec beaucoup de détails !

Ha au fait, bien venu dans le "clan" des Mak...

Posté
J'adhère complètement à ce type d'image. Ce paysage contrasté est bien cadré avec beaucoup de détails !

Ha au fait, bien venu dans le "clan" des Mak...

Merci à tous ,

Un Mak 250 ça c'est un beau joujou ;) en plus on est voisin j'ai fait mes images de l'autre côté du périfh sur la terrasse de mon club à Ivry !!

Posté

Hama : C'est vrai peut-être un poil de gamma en trop.

Philastro : Tout à fait , mais bon disons que je trouve le rendu plus joli comme ça , mais c'est un avi très personnel ;)

Posté

Salut G'kar,

Ne touche plus à rien !!

Une des plus belle image de la Lune cette année !!!

Bravo, c'est très fin !!:1010::1010::1010:

Pascal

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.