Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voilà j'aimerais compilé 110 images dont 10 Darks de M51.

Je le fais tout se passe bien et ça me marque : 1 seule image sur 110 ne pourra être empilée.

Ils me disent alors de modifier la détection des étoiles.. Je la mets alors à 60-70-80-90-100% mais rien à faire...

Toujours le même message et bien-sur à la fin, le résultat : Quoi que je fasse la galaxies est cramée...

Posté

moi pour DSS on m'a dit de mettre la détection à 2% , plus le chiffre est bas , plus il détecte d'étoiles apparement ...mais je te rassure ça plante aussi pour moi !

Posté

J'ai fait les accumulations des darks et des images de M51 mais pourquoi tant de pixels blanc?

Comment les enlever tout en gardant la netteté...

Regardez :

M51.jpg.803909f2aa6bafd851be0ca369984694.jpg

Posté

Oh la là,

Y a un souci !!

Essaye de traitée tes brutes sans les darks ni les offsets, ni lesflats !!

Pourvoir ce que ça donne !!

C'est des poses de combien ?

Posté

J'ai essayé sur Iris mais il y a quelques morceaux de galaxies sur la gauche ça provient de ou? (Image non traité, sortit de l'alignement)

mtest.jpg.a96244a266c0c383a8b9e051e992c176.jpg

Posté

Concernant DSS, j'ai, de temps en temps, des problèmes. J'ai remarqué que dans la colonne "date/heure" quand il y a des indications bizarres, le logiciel se plante.

Je suis obligé de le désinstaller et de le télécharger de nouveau.

Ensuite c'est bon....Pourquoi...???...Mystère....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.