Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Elle est absolument remarquable, cette image!! Tu l'as faite avec le 200?

Non, avec le 250

En effet, magnifique gros plan de Copernic ! Quels sont les infos de la prise de vue S.T.P. ?

Fait avec un fitre ir742. 400 frames, retenu 200 sous registax6

Très belle image, bravo !

Merci Éric !

Posté

Salut Dominique,

Ah enfin, une image lunaire ! :be:

Il marche bien aussi ton 250 sur notre voisine sélène.

Un superbe Copernic, très détaillé et traité bien comme il faut.

Tu as imagé Mars et Saturne hier soir pour tester ton ADC (ça semblait pas trop mal de Lias où j'étais allé faire la soirée avec la 80ed) ?

Posté
Salut Dominique,

Ah enfin, une image lunaire ! :be:

Il marche bien aussi ton 250 sur notre voisine sélène.

Un superbe Copernic, très détaillé et traité bien comme il faut.

Tu as imagé Mars et Saturne hier soir pour tester ton ADC (ça semblait pas trop mal de Lias où j'étais allé faire la soirée avec la 80ed) ?

Je l'ai reçu ce matin ....

Donc pas testé. : je ferais à l'occaze un photo du setup de capture.

Posté
Je l'ai reçu ce matin ....

Donc pas testé. : je ferais à l'occaze un photo du setup de capture.

Bonsoir Dominique

Ca m'intéresse ça, combien de temps pour recevoir ton ADC (Pierro-Astro je suppose) ?

Posté

Salut Dominique,

T'es dur avec toi même c'est un très bon Copernic que t'as shooté lui manque juste un peu d'espace ;) J'espère que ça te donne envie de pointer ce satellite un peu plus souvent avec ton tuyau ;)

Bons cieux

Romain

Posté

Stop stop, le maître est un sage que l'on attends encore ... ;)

Je ne suis qu'en apprentissage permanent petit scarabée !

Elle est très bien ta Copernic, puis toi au moins tu n'as pas cramé le haut de l’arène !

Bravo

Apluch

Stéphane

Posté

Wil(expel) et Dominique, c'est pas gentil d'avoir lancé un concours sur Copernic, qui plus est dans le dos de Gérard33... En tout cas je me refuse à désigner un gagnant, par contre je devrais pouvoir me positionner pour la cuillère de bois pour peu que la météo m'aide un peu !!!

chapeau Dominique, aussi pour avoir retenu ta main au moment trop tentant de tirer sur les curseurs!

Posté (modifié)

Superbe, et traitement visiblement tout en douceur. Nous étions nombreux à mirer ce grand seigneur lunaire, au même moment. J'ai réalisé un dessin à peu près dans les mêmes conditions au vu des ombres projetées dans l'arène..

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=92991

Ca fait plaisir de voir certains détails que l'on essaie de chasser en visuel se confirmer sur vos splendides vues et d'autres parfois qui nous échappent...

Bravo

Siom

http://www.billebaudeazur.fr

Modifié par siom
Posté
Stop stop, le maître est un sage que l'on attends encore ... ;)

Je ne suis qu'en apprentissage permanent petit scarabée !

Elle est très bien ta Copernic, puis toi au moins tu n'as pas cramé le haut de l’arène !

Bravo

Apluch

Stéphane

Fantastique, on a retrouvé le maître de Caradine !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.