Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bjour les gens,

Voila j'ai reçu se maton mon laser acheter chez astroshop mais petit problème aucun rayon laser de sort du truc.

J'ai pensez au pile HS donc je reviens du marchand du coin ( aie le prix :b: ) avec des piles neuve mais toujours rien.

Mis a part le bouton On/Off y a rien a régler car peu être qu'il est dans les choux et qu'il y aurais des réglages ?

Si des personne on se laser pour m'informer, j’espère ne pas etre embeter avec astrophop pour renvoyer le colis et qu'il prenne en charge les frais :?:

Posté (modifié)
As-tu regardé s'il y a une sécurité qui fait que le laser ne s'allume que si il est inséré dans le tube du porte-oculaire?

Non j'ai pas penser a sa mais je viens de le mettre dans le PO j'ai tout essayer ( tourner , on/off ) mais rien du tout je vais commencer a me renseigner a comment sa se passe avec astroshop.

J'ai l'impression que les piles ne font pas contact car elle bouge pourtant il est vidé a bloc

Modifié par julienf62
Posté

Bonjour,

J'ai eu un laser colli MarkIII, pas de sécurité: y'a qu'à allumer.

Mets voir ta main en dessous et si tu ne voies aucun point rouge retour à l'envoyeur.

Bon ciel

Posté

Bon bha mauvaise expérience avec les allemenad alors ^^ presque 3 semaines pour recevoir le colis pour au final le renvoyer comme quoi des fois vaux mieux payer un peu plus cher et acheter cher nous

Posté (modifié)
as-tu mis les piles dans le bon sens ?

ça m'est arrivé...d'abord je pensais à un contact insuffisant, chipot avec papier alu etc...puis, ah tiens? C'est à l'envers!

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Ouai mais j'avez quand meme essayer de mette les piles dans l'autre sens mais sans espoir il dois bien être HS je crois que je vais devoir encore attendre 1 mois :confused:

Posté
Ils ne sont quand même pas fut fut... Ils ne peuvent pas l'essayer avant de l'expédier...? Incroyable...! :confused:

Il sont assez fut fut pour bourrez de la PUB à l'intérieur de l’emballage du laser quand même enfin bon je me dis que fais la bonne décision lors de l'achat de mon scope sur un site français plutôt que celui ci ^^

A vouloir gratter quelque sousous sa m'apprendra j'ai gagner le droit de tester leur sav :p

Posté (modifié)

Salut,

J'avais un laser coli mark III dont le laser s'est éteint au bout de 3h d'utilisation. J'ai changé les piles, essayé les 2 sens et je n'ai jamais réussi à le rallumer. Vu ton expérience et la mienne, ce modèle ne me parait pas très fiable.

Depuis je suis passé sur un Hotech crossair : c'est plus cher, mais c'est un excellent produit. Celà dit la finesse du faisceau du Laser Coli mark III n'a pas son pareil.

A+

Modifié par albanc
  • 1 année plus tard...
Posté

je ressors ce bon vieux post pour vous faire part de mon expérience (malheureuse). Après un an et 2 mois de bons et loyaux services,, le laser de mon lasercolli mark III, a commencé à donner des signes de fatigues : baisse de luminosité du faisceau, je tapote dessus le faisceau apparait/disparait...Qu'à cela ne tienne je change de piles...et ben non c'est pas ça ...même problème...J'imagine un mauvais contact quelque part au niveau du laser...

ça se répare ce truc ?

Posté

Salut,

Tu as rencontré le même problème que moi. Il est pas fiable ce laser, c'est bien dommage car pour le reste c'est un bon produit avec un bon rapport qualité/prix. Le problème ne vient pas des piles, mais de la diode laser ou bien d'un composant associé. Il te faut voir avec ton revendeur s'il peut te le reprendre en SAV. Il est peut-être encore sous garantie.

Posté

merci je me sens moins seul :-D fatalement je pense qu'il y a un an de garantie là dessus ...mais je tenterais le revendeur... Tu as pu faire réparer le tiens en SAV ou garantie ?

Posté

Non j'avais perdu la facture et du coup je ne m'en suis pas occupé. Le laser est toujours au fond d'un tiroir. Tiens moi au courant si tu arrives à faire réparer le tiens, ça m'intéresse. Ce serait dommage que ce laser finisse à la poubelle. En même temps le coût de réparation risque d'égaler le coût du laser...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.