Aller au contenu

Bonjour , nouveau né et me presente

Crowd

Messages recommandés

Posté

Bonjour apres maintes hesitations je me suis enfin lancé ,

crowd je suis a lyon est en peripherie de ville ( pollution lumineuse mal partit )

j'ai recemment acheté un telescope skywatcher 130/900 avec qui j'attends de nombreuses surprises et decouvertes

esperant passer de bon moment parmis vous ..

Posté

Punaise, les Lyonnais débarquent sur WA. On est un paquet... Stars parties en vue ! :fete:

Dis-nous donc où tu observes, c'est toujours interressant de découvrir de nouveaux sites. A propos, j'ai un ami (le blog en bas) qui projette d'aller observer Saturne dans sa crêche vendredi soir... Mais chut ! c'est encore un secret :secret: !

Bienvenue à toi... heu... cr... crowd ?

Posté

je suis orienté plein Est ( Ne , E , Se ) " avec une grosse lampe en haut du batiment merci de syndic ! " il est vrai certe que c'est dur dur de trouver des lyonnais pratiquant la ferveur astronomique ..

mais je ne desespere pas ..

Ps : merci pour votre bienvenue aussi :)

Posté

Bienvenue ici Crowd, et pour la pollution lumineuse......... boh, je t'en parlerai plus tard, vé pas te gonfler avec ça dès ton arrivée ;).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.