Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut!

C'est beau la technologie parfois! Un e-mail et hop!

Ces photos ont été prises il y a plus ou moins 3/4h à quelques centaines de kilomètres de chez moi par mon meilleur pote qui habite la superbe commune de Heverlee (prononcer: HHHéveurlée, pour faire plaisir à Patte!:be:) attachée à Leuven (pffff...prononcer: Leuvène)...

Mossieur a un grenier mais n'a plus d'appareil photo pour le moment (capteur cramé) donc c'est avec son gsm (et du grenier) qu'il a pris ces deux clichés.

Avec son accord, je vous fais profiter du spectacle!!!

Si vous en voulez d'autres, demandez, mais je dois les compresser car elles sont supérieures à 1mb!

Denis.

attachment.php?attachmentid=19929&stc=1&d=1334167813

http://www.webastro.net/forum/attachment.php?attachmentid=19930&stc=1&d=1334167813

Posté

Avec son GSM? Et bien ces arc-en-ciel rendent vraiment bien!

Voir aussi bien l'arc-en-ciel du premier ordre et du second ordre (sens des couleurs inversé) signifie que les conditions étaient au top! :be:

Chapeau!

Bon ciel!

Posté
Avec son GSM? Et bien ces arc-en-ciel rendent vraiment bien!

Voir aussi bien l'arc-en-ciel du premier ordre et du second ordre (sens des couleurs inversé) signifie que les conditions étaient au top! :be:

Chapeau!

Bon ciel![/quote

Effectivement, c'est un Nokia C5-03 avec la caméra 5mp!

C'est dingue ce que ces petits joujoux peuvent donner comme image!

Mais une fois qu'on zoome...:cry:, pas terrible!

Denis.

Posté

Et...cerise sur le gars...tôt, parce-qu'il aura du cavaler en-haut pour prendre ces clichés avant que ce superbe phénomène disparaisse.

J'en ai pris aussi à l'époque et je pense que si ce post rencontre un certain succès j'en placerai aussi!

Mais, libres à vous de montrer à nos amis ici vos chefs-d'oeuvre;)!

Denis.

attachment.php?attachmentid=19932&stc=1&d=1334174095

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.