Aller au contenu

Comment appelle t-on les gens de jupiter et de saturne?

Invité Anonyme

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Invité SeB2003
Posté

On les appèle pas, on appèle les pompes funèbres vu les conditions de vie de ces 2 planètes :):):)

SeB 8)

• 1 mois plus tard...
Posté

désolé , j'ai pas souscris l'option "système solaire" pour mon portable.....

Bon c'était nul comme blague , je sais.........

Posté

Allô Mars ici la Terre

(alors mars est à 55 000 000 000 m de la terre et vitesse du son = 340 m/s donc message reçu sur mars environ 5 ans plus tard !!!)

J'espère que tu as un bon apérateur ! :lol:

Invité Anonyme
Posté

Euh... Pourquoi tu veux placer ton oreil à 55.000.000.000 m de ton portable ? :D Et puis dans le vide, c'est pas top pour le son. Vitesse de la lumière = 299792458 m/s et il ne reste plus que ... -j'ai pas de calculatrice - un peu moins de 2 minutes. Ca reste un problème pour tapper causette, mais c'est pas aussi dramatique que 5 ans. :wink:

Posté

Je vais essayer de faire le tour de toutes mes conneries.

C'est parce que je me logge pas de chez moi, et que c'est pas automatique.

Posté

Le son se propage entre le portable et ton oreil. Entre le portable et le marsien - qui lui n'a pas de portable puisque, comme tout le monde le sait, ils sont télépathes - ce sont des ondes électromagnétique qui se propagent, notament dans le vide. :wink:

Posté

En même temps, faut il rappeler que les martiens télépathe ne capte pas le réseau SFR..... donc c'est un appel qui est réservé au utilisateur de Orange et Bouygue!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.