Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sujets de méditation :

Thérèse Raquin, Thérèse Desqueyroux, Thérèse Etienne : trois assassines de leur mari.

L'abbé Moreux, l'abbé Morin, l'abbé Mouret. Etonnant, non ?

Que déduire de tout cela ?

("assassine" comme substantif n'est pas français ; c'est pour ce "pas français" que je ne féminise pas les titres ; mais quand ce sont des termes péjoratifs qui sont traditionnellement dépourvus de féminin - brigand, voyou... - pourquoi ne pas faire au passage un pied de nez au féminisme outrancier)

Posté (modifié)

Que les prêtres défroqués sont meilleurs amants que maris?...:)

Terrain glissant amha...

Bison

PS : j'aime assez ton combat en petits caractères...;)

Modifié par Bison
Posté

Alors ce n'etaient que leurs amants, et pis encore, ils vivaient dans le péché et elles ont donc eu bien raison de les punir...quoiqu'un peu excessivement peut-être

Invité Julie Charland
Posté (modifié)
quand ce sont des termes péjoratifs qui sont traditionnellement dépourvus de féminin - voyou... - pourquoi ne pas faire au passage un pied de nez au féminisme outrancier)[/size]

Voyou n'est pas dépourvu de féminin, voyons! Il y a voyelle:p

e... e... e...

:jesors:

a! a! a!

:lol::lol:

Tiens, il y a aussi le oui, oui, oui...

Mais comme Bison le dit, le prêtres défroqués font de meilleurs amants que maris (son hypothèse) :D

L'explication réside peut-être dans l'absence de réponse à ces trois voyelles que sont les lettres O U I

Qu'en sais-je? Me voilà en détective Columbo, le talent en moins

Jarnicoton, tu me fais vraiment rire:cheesy:

Modifié par Julie Charland
caractère gras
Posté

Je que j'en déduis, c'est que toutes les Thérèse ne rient pas forcément quand on les baise...:be:

Oh, c'est fin Sil'... On avait parlé de culture!!!

:Puy2:

Posté
9782226175601FS.gif

:D

Ah mon Dédé , tu connais tes classiques je vois :p

Soeur Marie-Thérèse des Batignoles !!!!! J' adore :be:

Bon, heu , sinon ...continuez à m' appeler " webslady " ....:rofl: , je préfère :D

No comment ma Cécile !! :ptdr:

Posté
Je que j'en déduis, c'est que toutes les Thérèse ne rient pas forcément quand on les baise...:be:

Oh, c'est fin Sil'... On avait parlé de culture!!!

:Puy2:

Parce qu'en deuxième prenom elles s'appellent Elise...;)

• 1 année plus tard...
Posté
Sujets de méditation :

Thérèse Raquin, Thérèse Desqueyroux, Thérèse Etienne : trois assassines de leur mari.

L'abbé Moreux, l'abbé Morin, l'abbé Mouret. Etonnant, non ?

Que déduire de tout cela ?

Un an après, il serait peut-être temps de nous exposer les résultats de tes méditations, parce que les rapports entre les trois ensoutanés, je ne vois pas très bien :b:

Posté (modifié)

Moi, ça compte pas, c'est parce que j'ai cliqué de travers. (D'ailleurs j'ai rien compris au sujet.)

Modifié par 'Bruno
Posté (modifié)

Estonius a raison. Qu'il repose sa question d'ici un an ; j'avais oublié de méditer. J'ai du temps, pourtant, grâce au forum des pilotes privés qui il y a deux mois m'a privé d'accès après 9471 messages officiels.

Modifié par jarnicoton
Posté
A l'heure où j'écris, 942 visites (dont moi) attestant de la culture excessive (et néanmoins modeste) qui règne sur WA.

Patte.

+1 :D

euh... non, en fait je voulais dire +...91 (= 1034 :be:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.