Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En ce samedi 14 avril 2012 (15 avril ou je vous écrit à 3h20 passé)

Je voulais vous faire part de ce grand jour !

Je viens de me marier !!!

Je ne vous demande pas de me souhaiter quoi que ce soit, mais juste j avais envie de vous faire partager ce grand jour pour moi avec vous .

C est un peu "éméché" je dois le reconnaitre que j écris ce post mais voila j avais envie de vous faire partager ce grand jour avec vous...

A 36 ans je viens d épouser la femme de ma vie, il va m avoir fallut 30 ans pour la trouver ! Mais ca y est je l ai trouvée !

Donc voila je voulais juste vous faire partager ce grand jour avec moi...

Et je suis aujourd'hui l homme le plus heureux du forum (pour ne pas dire du monde !)

Voila! Je vais vous avoir tout dit !

Autant on va m avoir souhaité de bonheur que je vous souhaite de bon ciel pour ceux qui me liront .

Astronomicalement.

Bryan

Posté

Tous mes voeux de bonheur!

Patte.

(quelle idée quand-même de choisir comme date l'approche de la nouvelle lune, va falloir en trouver des excuses solides pour aller sous les étoiles ;) )

Posté

Bonjour,

C'est vrai que tu avais l'air bien chargé en écrivant ;).

Commencer à draguer à 6 ans, ce n'est pas courant :be:.

Tous mes voeux pour l'avenir :wub:.

Michel

Posté

Bon courage :be:.

Nan je rigole :), bon choix de te marier "sur le tard", la maturité est là, gage de réussite.

Posté

Bonjour Bryan, :)

Je t'adresse, ainsi qu'à ton épouse (est-il indiscret de te demander quel est son prénom ? ;) ) tous mes vœux de bonheur sous le beau soleil Varois. :be: :be: :be:

Tiens, Bryan, une petite colle sur ton département histoire de te dessaouler un peu ;) : sais-tu pourquoi le département du Var porte ce nom alors que curieusement le fleuve "Var" coule intégralement dans le département des Alpes-Maritimes (avec toutefois une très légère incursion dans le département des Alpes-de-Haute-Provence à Entrevaux) ? :?: :?: :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Votre amour n'a pas besoin d'être contresigné par un officier de l'état pour exister, et point n'est besoin de se marier pour vivre heureux...

Ce bonheur, je vous le souhaite pour une longue vie à deux. :)

Posté
Félicitations, tous mes voeux de bonheur,

Meuh non, tu ne t'es pas passé la corde au cou, qu'est ce qui te fait dire ça?

mariagecomp.jpg

Tiens ça me rappelle quelque chose, cette année ça fera 51 ans que je suis marié :cry:.

Naaan, je déconne, c'est :wub:. Ma femme ne fume pas :rolleyes:

Michel

Posté
Votre amour n'a pas besoin d'être contresigné par un officier de l'état pour exister, et point n'est besoin de se marier pour vivre heureux...

Mon Amour...

Ce bonheur, je vous le souhaite pour une longue vie à deux. :)

Idem!

Posté
Votre amour n'a pas besoin d'être contresigné par un officier de l'état pour exister

Tout comme un officier d'amour n'a pas besoin d'être consigné pour exister entre vos états.

:amigos:

Ça va Brian?

Tu t'es remis de la fiesta?

Que la fête continue, encore et encore!

:)

Patte.

Posté

Pareil : félicitations et bonheur !

Mais j'espère que tu as quand même pu t'éclipser de la soirée pour aller observer avec ta femme Mars et Saturne et les galaxies de printemps. (Si, si, ça se fait : dans presque toutes les soirées de mariage où j'étais, les jeunes mariés s'éclipsaient à un moment donné.)

Posté

Mais j'espère que tu as quand même pu t'éclipser de la soirée pour aller observer avec ta femme Mars et Saturne et les galaxies de printemps. (Si' date=' si, ça se fait : dans presque toutes les soirées de mariage où j'étais, les jeunes mariés s'éclipsaient à un moment donné.)[/quote']

C'est ça, pour faire de l'astro :be:.

Posté (modifié)

Une p'tite musique de circonstance

"http://www.youtube.com/watch?v=pn-F0NRwPN4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

... et va savoir ! son accompagnement :

"http://www.youtube.com/watch?v=2xbO-64P4z8&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Ringolevio
Posté

Merci pour tout vos message ;-)

Après relecture de mon premier message avec les idées plus claire, effectivement j avais pris cher ! Je n ai fait que me répéter . (LOL)

Mais bon, voila... J avais envie de vous faire partager mon bonheur.

Encore merci pour vos retours, et pour répondre à Roger, ma cher et tendre s appelle magaly et je ne saurai répondre à ta colle concernant le var, je ne suis pas un vrai varois, mais juste un varois d adoption...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.