Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, :)

(Je transmets l'annonce que j'ai posté sur le forum Polaris 83)

N'ayant pas pu sortir mon newton depuis quelques semaines, j'ai prévu d'aller à l'Observatoire de Rocbaron (Var) le Samedi 21 Avril.

A ce moment-là la Lune ne sera pas gênante, donc autant en profiter!

Tous les curieux du ciel sont les bienvenus...

Ceux qui souhaitent amener un instrument peuvent le faire sans aucun problème (si nécessaire, l'arrivée d'électricité est mise à disposition).

De mon côté je pense amener mon 114 et m'entraîner à l'astrophoto (encore!) avec ma 70/350.

Qui est partant pour me rejoindre?

N'hésitez pas, venez nombreux! :)

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Hey salut Allioth! :)

Te compter parmi nous le 21 sera un honneur... et l'occasion de se rencontrer en dehors d'Internet!

Au passage, si tu as la possibilité de nous présenter ton nouveau "monstre astronomique" n'hésite pas. ;)

Ne t'inquiète pas, la météo sera de notre côté (enfin je l'espère!)... au pire on reportera la soirée.

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté
Hey salut Allioth! :)

Au passage, si tu as la possibilité de nous présenter ton nouveau "monstre astronomique" n'hésite pas. ;)

bah y'a du bien meilleur matos la bas :be:

je verrais si je peux le trimbaler (suivant heure de départ) ;)

Posté (modifié)
bah y'a du bien meilleur matos la bas :be:

Et encore, tu ne connais pas les derniers instruments qui sont arrivés!... ;)

Que ça soit pour l'observation diurne ou nocturne, on ne se plaint pas cette année. Mais je ne t'en dis pas plus, tu verras sur place. :p

De toute façon, quel que soit le matériel, la passion est au rendez-vous, pour le plus grand bonheur des curieux du ciel!

Astro-amicalement,

Astropleiades

Modifié par Astropleiades

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.