Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Christian,

Oui c'est vrai que la fonction sharpen de photoshop monte très vite. J'ai fait un essai sur ton image et c'était tout de suite too much. Mais il y a aussi la fonction "smart sharpen" dans le même menu que tu peux cette fois doser finement.

Posté

Bonsoir ,

vraiment superbe ce couple , tout y est , même les petites copines en arrière plan ..... et le fond de ciel est vraiment très agréable ..... magnifique réalisation ....

Jacques

Posté

Bonsoir à tous et merci pour les derniers retours.

Ce soir je retourne dans la Grande Ourse. Trés bon ciel sur le Grd Nord actuellement, j'en profite car demain... :(

Christian

Posté

Belle image Christian. Le résultat, comme dit par d'autres et par toi est "soft", peut-être un peu trop tout de même.

Posté

Quelle chance d'avoir un très bon ciel dans le grand nord !! Ici dans le grand sud c'est un très bon ciel plein de nuages !!!

Heureusement je suis de garde ça m'aurait énervé de rater un nuit aussi pourrie ;) tu as raison profites en bien

Amicalement

Guillaume ;)

Posté

Bonjour

De nombreux commentaires ont suggéré un leger rehausement dans la galaxie, c'est chose faite...

Eventuellement faire F5 pour mettre l'affichage à jour en début de post.

Christian

Posté
Oui avec ce petit gain de finesse, tout semble désormais optimal !

Oui, vous aviez tous raison, un peu de punch ne fait pas trop de mal.

Ch

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.