Aller au contenu

Mon forum


remy

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens de finir un nouveau forum sur l'astronomie, la conquête spatial la cosmologie etc .... pour le moment il n'y a pas beaucoup de personne et cela me ferait plaisir ci jamais certain d'entre pourriez s'inscrire et participer ! Voila je vous remercie et je vous dit peut être a tout a l'heure sur le forum !

Voici son adresse : http://astronomie.naturalforum.net/ Voila bonne visite et a bientôt :)^^ et dsl j'ais sans faire expre mit le meme sujet dans les ressources ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le fond se répète avec coupure, pas esthétique.

- La bannière prend tout mon écran en 1024*768, pas pratique.

- Pas moyen de choper le lien du forum après moultes recherches.

- Le blanc sur fond gris clair, pas hyper hyper lisible.

- Orthographe pas terrible (même plus... :s).

- Articles visiblement copiés depuis d'autres sites (sans source bien sûr). Ca se devine à l'orthographe et la syntaxe irréprochables, bien différentes ne serait-ce que des titres de "ton" forum.

- Des points d'exclamation à chaque titre de sujet (enfin, pas tous, mais la plupart), ça fait un peu "Trop fort mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!"

- Un admin qui a du mal avec les balises bbCode, ça fait pas sérieux ;)

 

---> Ca fait un peu "J'ai créé mon super forum avec un truc super pas banal du tout et avec un méga design de la mort qui tue" (j'épargne l'orthographe, ^^) :confused:

 

 

Mais bon courage quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon ecran 1600/1200, j'ai les images en double, pas cool :confused:

 

Sinon le gris me gêne^pas. Ce qui me gênes c'est les fautes d'orthographe et il y'en a.

 

La plus grossière "Les mysteres de l'univer" t'as pas l'impression d'avoir oublié une lettre ;)

 

Sinon cela semble prometteur, continues ;)

 

Ah, et puis attention quand on clique sur un lien cela s'ouvre dans la même fenêtre, du coup quand je la ferme, plus de forum. Exemple : Espace Magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr qu'il y a des améliorations à apporter ! mais tu débutes et c'est bien normal (tu débutes hein dis ? :p )

comme dis Littlesocket, fais surtout attention à l'ortographe, ça te décrédibilise grave de parler de "l'univer" ... et c'est vrai que les "!!!!!" à chaque titre, ça fait du sensationnel de bas étage.

mais on est justement là pour te conseiller et pour t'aider à améliorer ton forum avec tact, patience, indulgence (n'est-ce pas Astro-Pépito ? :a: )

Pour le fond, je pense comme astro-pépito, ça fait pas propre la rupture en bas de la page ... à la limite tu peux te passer d'une image trop tape à l'oeil, le site n'en sera que plus propre et plus clair.

 

allez bon courage et tiens nous au courant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.