Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir ,

aprés avoir commander mon dobson SK 350 goto chez TS

j'ai reçu mon colis assez rapidement

commander le 17.04. arrivé le 18.04 a 9h30 :be:

ma question est ya t'il encore un carton a part (le goto)

car il mon livrer 3 gros cartons mais pas de goto dedans

c'est le simple modele sans goto :cry:??

Posté

si tu peux prend en photo ton scope (ça m'étonnerai mais peux être colis a part ..) tu as un emplacement pour le go to sur le cote? c'est louche quand meme une erreur de ce type, la par contre tu peux gueuler comme il faut et demande des cadeaux..

Posté

aiieee , si tu as des pièces manquante ça va (c'est pour ça que je te demande si tu as l'emplacement pour la raquette sur le coter) si par contre ils se sont gourer ... faudra tout renvoyer (par contre tu gueule et tu dit que c'est a leurs frais car la c'est plus que moyen)

Posté

oui pas de soucis pour le french par contre c'est un numéro allemand 0049 ect..

ça vas s’arranger pas de soucis ça arrive :rolleyes:

il mon offert le laser pour l'achat ;)

et la on verra s'y a un geste qui se fera :be::be: pour ce mauvais colis .

Posté
oui pas de soucis pour le french par contre c'est un numéro allemand 0049 ect..

Ha ok. Merci pour l'info. En fait j'ai jamais commandé chez eux car le site est uniquement en allemand/anglais et j'ai jamais trouvé un n° de tel en France.

Posté

Bon voilà après avoir tout déballés :D

je viens de finir de tout remballer :(

et je vous dis pas la galère !pendu!

pour tout remettre en place :cry:

Posté

Allez, bon courage pour la suite !!!

Ils t'ont dit quoi chez TS alors ? Ils te font un échange ? Ils te paient les frais de renvoi ?

Posté

C'est pas de bol :confused:

Mais bon TS est une boîte sérieuse avec une bonne communication , ils répondent vite aux mails .

Ils en sont pour leurs frais , a eux de faire attention , ou alors tu auras 2 dobs :D

Posté
Bon voilà après avoir tout déballés :D

je viens de finir de tout remballer :(

et je vous dis pas la galère !pendu!

pour tout remettre en place :cry:

J'ai pas tout suivi la. Avant de tout remballer, tu les as appelé? C'est pas le bon scope?

Non parce que si c'est le bon scope et qu'il manque juste le Goto, je vois pas l'intérêt de tout remballer!

Posté
J'ai pas tout suivi la. Avant de tout remballer, tu les as appelé? C'est pas le bon scope?

Non parce que si c'est le bon scope et qu'il manque juste le Goto, je vois pas l'intérêt de tout remballer!

oui new horizon a raison , les as tu eu au tél?

Posté

Post très intéressant dans la mesure ou je m'apprête à acheter le même engin en 16" au même endroit...

Je suis curieux de connaitre le fin mot...

Mauvaise surprise en tout cas, il faut espérer une belle réaction de leur part.

Sinon, l'emballage est correct ? Apparemment le délai de livraison est extra court, mais bon, si c'est pour se planter à l'arrivée...

Posté (modifié)

oui en regardant sur le site de TS , le kit goto pour dobson est disponible dans les pièces détachées du fabriquant skywatcher .... au pire ils ouvrent les cartons qu'ils devaient t'envoyer et ils sortent les 2 moteurs et la raquette et il t'envoie le tout ....

bon c'est peut être pas si simple ... peut être que c'est "déja installé " sur la vraie version goto ...

Modifié par gglagreg
Posté
oui en regardant sur le site de TS , le kit goto pour dobson est disponible dans les pièces détachées du fabriquant skywatcher ....

Où ça?

Je ne vois que des pièces détachées justement, à mon avis pour remplacer certaines parties internes, pas le kit complet.

(ça m'intéresserait sinon pour goto-iser un dob maison d'avoir le kit complet)

Puis à voir la différence de hauteur de la base avec/sans, les trous pré-perforés et tout ça, vaut mieux sagement attendre la réponse TS.

Patte.

Posté
Post très intéressant dans la mesure ou je m'apprête à acheter le même engin en 16" au même endroit...

Je suis curieux de connaitre le fin mot...

Mauvaise surprise en tout cas, il faut espérer une belle réaction de leur part.

Sinon, l'emballage est correct ? Apparemment le délai de livraison est extra court, mais bon, si c'est pour se planter à l'arrivée...

Oui pas de soucis emballage au top!!

Commander le 17 reçus le 18 a 9h30:)

reponde tres vite aux mail

voila je vous tiens aux jus pour la suite

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.