Aller au contenu

Ah cette TOUCAM PRO 2


ALAIN30

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Cette après midi j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai effectué la modif longue pose de la TOUCAM PRO 2.(Plus jamais ca,pensez à souder les alims sur le port usb avant de revisser la platine)

Une fois la modif faite j'ai rebranché la cam et la miracle elle fonctionne,du moins j'ai une image.

Ma question est comment savoir si cette caméra a bien été modifiée et comment controler avec IRIS le bon fonctionnement de la modif.

Je suis sous XP avec un port parallèle et usb.

De plus que je mette ou que j'enlève la DB25 cela ne change rien!

Merci à tous et bonnes observations.

Alain !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser astrosnap. Ou encore le soft "desire" qui permet de tester plus facilement (google est ton ami).

 

Fait aussi une recherche sur le forum, ça a déjà été discuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Newton,

 

Ok pour Desire ,cela a l'air de fonctionner car devant l'ecran du portable le reste dans le noir avec 3 secondes de pose comme en plein jour.J'ai essayé 15 secondes mais l'image etait brulée.

Maintenant il me reste plus qu'a comprendre comment fonctionne iris en longue pose mais je suis rassuré sur ma modif (OUF !!)

A bientôt

Bonnes observations

Alain !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.