Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci pour vos réponses; tout dépendra du prix d'un certain magazin que je n'ai pas encore fait.

Car la il est à 700, mais 40 euro de Frai de port en plus, avec laser en cadeau.

Mais si je peu l'avoir à 700 sans frai, et que je garde les 40 + un petit, pour me prendre un oculaire, je trouve ça plus avantageux ;) après j'ai vu plein de bricolo faire des truc facile pour la colli :p

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

" Dernière modification par Bison ; Aujourd'hui à 09h55 Motif: Dyslexie matinale ante-café "

rooh ptin honte à moi je me suis levé à 17h moi ^^

Modifié par Tachyons
Posté

Par contre, les oculaires, je comprend le principe, focal, degré, tous ça, mais je ne sais absolument pas quoi prendre en <10 mm, vous avez des conseils ?

le budget oculaire n'est pas très élevé malheureusement :/

• 2 semaines plus tard...
Posté

Le bête est arrivé ce matin à 9h, monter entierment à 9h45, et elle trone désormais sous ma mezanine.

Merci beaucoup à tous, je n'urais pas pu choisir ce télescope seul, beaucoup de paramètre.

Donc encore Merci à tous ;)

a+

Posté

Et voilà c'est reparti pour 3 semaines de mauvais temps par ta faute...:mad: On ne t'avait pas dit qu'il fallait demander la permission avant de monter ton instrument?:?::be::be::be::be:

Impatient hein...il est gros le bestiau non ? :p

Posté

il est gros éffectivement, quand j'ai ouvert le carton principal, j'ai cru qu'il m'avait refourger un tambour de machine à laver .. ^^

et derien pour le mauvais temps ;) mais pas ma faute, c'est la loi de l'emmerdement maximum ^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.