Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour après avoir visionné le film fait par Michael König à partir de l'ISS grâce au lien de starac (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1370713#post1370713), je vous ai fait une vue 3D montrant une aurore boréale avec Orion qui se lève.

La version louchée :

2382-1334907530.jpg

La version anaglyphe :

2382-1334907633.jpg

Si vous aimez dites le car la dernière sur la Lune n'a pas soulevez d'enthousiasme.

Bonne journée.

Luc;)

Modifié par CATLUC
Posté

Je vois la 3d uniquement avec les anaglyphes, j'ai l'impression que tu ne force pas assez sur la profondeur, avec des étoiles plus brillantes elles ressortiront mieux.

Posté

Je suis peut-être pas assez louche, mais je ne vois le relief que sur les anaglyphes.

J'avais d'ailleur trouvé l'idée pas mal pour tes lunes et là ça le fait pour l'aurore...mais en anaglyphe !

Posté

Pas de commentaire si ce n'est que je dois pas avoir les yeux fait pour ! Je ne vois jamais le relief pour ma part ! Je suis trop cartésien peut être ?

Marc

Posté

Bel effet de profondeur sur la version 3D, il faut être souple des yeux mais le rendu est très bon.

Merci pour le partage et le boulot.

David

Posté
Bonjour après avoir visionné le film fait par Michael König à partir de l'ISS grâce au lien de starac (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1370713#post1370713), je vous ai fait une vue 3D montrant une aurore boréale avec Orion qui se lève.

La version louchée :

2382-1334907530.jpg

La version anaglyphe :

2382-1334907633.jpg

Si vous aimez dites le car la dernière sur la Lune n'a pas soulevez d'enthousiasme.

Bonne journée.

Luc;)

Manifestement, les deux vues ne sont pas dans le bon ordre. Il faut les inverser.

Posté

salut Luc,

SI SI, sur la Lune c'est le top et moi je ne regarde que les couples louchés.

Il est vrai qu'il faut faire un effort, mais c'est ainsi que l'effet est le plus saisissant (mais perso je faisais aussi des couples des heures à loucher devant l'écran, ça aide ...).

Sinon, as-tu un stéréoscope ?

J'imprimais mes stéréogrammes pour les placer dans un vieux stéréoscope et comme ça les amis pouvaient en profiter sans vomir !

Apluch

Stéphane

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.