Aller au contenu

Votez pour votre meilleur CROATEUR 2011 !!!

Votez pour votre meilleurs CROA 2011 !  

54 membres ont voté

1. 1. Votez pour votre meilleurs CROA 2011 !

• Conteur de lumière (par Dédé)
      14
    • L'inaccessible rêve... (par Gégé)
      4
    • La montagne à remonter le temps (par Syncopatte)
      6
    • A la découverte des géants du ciel austral (par Kiwi74)
      7
    • Histoire de bien commencer 2011 (par Alien)
      2
    • Soirée campagnarde (par Guillaumedu59)
      2
    • Première sortie réussie (par Skydoom)
      1
    • Pégase, Cassiopée et le Cocher trouveront-ils la Rose de Caroline (par Rigel de St Off)
      1
    • Vénus 1ere à éclairer la nuit (par Zer311)
      1
    • Kigali, Rwanda, nyota uhuro, étoiles de la liberté (par Indyanhorse)
      5
    • Nuit noire, nuit blanche (par Vakoran)
      8
    • Par une belle fin d'été (par Meade)
      3

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté

Plus que quelques heures pour voter.

Dépêchez-vous;)

Posté
:up:

Allez, il ne reste plus que quelques jours pour voter :p

On va bien dépasser les 50 votants quand même :confused:

J'ai également voté il y a quelques jours et j'ai trouvé cela difficile.

D'abord par le niveau général des textes, par leur qualité d'écriture, par les valeurs qu'ils portent, l'humanité qui s'en dégage.

Mais aussi parce qu'ils sont très différents les uns des autres et qu'il est ainsi très difficile de choisir entre un classique compte-rendu d'observation et un récit de voyage ou de rencontre, véritable expérience initiatique.

C'est sans doute le charme et la beauté de cet exercice, c'est aussi ce qui le rend complexe et probablement injuste.

En tout cas enrichissant pour le lecteur votant .

Merci de ce partage,

JLD

Posté

Bonjour à tous !

Ça y est, le TOP CROA est terminé !!!

Merci à tous les participants (CROAteurs comme les votants) d'avoir pris un peu de votre temps pour faire vivre ce TOP !

Posté

Bravo au conteur de lumière, dont les CROAs sont toujours excellents et m'ont donné envie de me lancer. Félicitations à tous les participants, tous méritants. Merci à ceux qui ont lu et voté. Spéciale dédicace à celui ou celle qui a voté pour moi ^^

Invité Julie Charland
Posté

Bravo Dédé:)

Ce n'est pas pour ton CROA que j'avais voté mais il était dans mon top3 ;)

La qualité des CROA présentés rendait la tâche de choisir le meilleur bien difficile. Ils étaient simplement tous de grande qualité:wub:

Posté

Je vous remercie d'avoir apprécié mon compte rendu, je soupçonne quand même d'avoir été avantagé par le "copinage" :D

Le pire, c'est que j'ai voté pour Philippe car je trouve ces comptes-rendus très riches........ :wub:

Mon regret est qu'il falait voter pour un seul candidat mais malgré tout, je tiens à félicité tous les croateurs et en particulier Kiwi pour son initiative d'avoir créer ce Top CROA :p

Posté

Bravo à Dédé et merci à ceux qui m'ont permis de me hisser à la 2ème place ! J'avoue que je ne m'y attendais pas trop vu que mon CROA donnait davantage dans le délire que dans l'émotion, mais finalement je vois qu'il y a un public pour ça aussi ! :)

Heu, du coup je remercie toute l'équipe sans laquelle je ne serais rien, et j'espère faire mieux la prochaine fois. :p

Posté

Bravo à Dédé et merci à tous les participants (et à leurs équipes :D) pour ces CROAs bien sympas que je ne connaissais pas.

LN

Posté

Bonjour à tou(te)s:) !

Moi aussi, je dis un grand Bravo à Dédé:D.

Et je remercie tous les participants, qu'ils soient croateurs, organisateurs, lecteurs ou votants:cool:.

Je suis bien content d'avoir participé:p.

Sur ce, à plus, et Bon Ciel à tou(te)s;) !

Et que nos observations nous permettent de faire de superbes futurs Croas riches et variés:be: !

Philippe.

Posté

Bonjour à tous,

Et bravo à Dédé! Bravo et merci pour les bons moments passés, soit en ta compagnie, soit en lisant tes CROAs.

Félicitations aussi aux autres participants.

Posté

Félicitations à tous les croateurs de talent qui présentent leur récit dans cette rubrique

et un grand BRAVO à Dédé : copinage, un peu, mais la dédicace :wub: et les photos :)

Continuez à me faire rêver,

Eclair, observatrice du ciel, sans talent particulier pour les CROA :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.