Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Le club astro de ouzouer sur loire a organisé, une sortie samedi 21 avril 2012 au radiotélescope de Nançay (18).

17959-1335044269.jpg

Un après-midi sous le signe de la découverte et de la détente, visite des locaux, des expositions et un passage sympatique dans le platètarium.

En suite nous avons fait une promenade dans le parc ou se trouve l'antennes de réception de 300 mètres de long puis des antennes paraboliques prévues pour l'étude du soleil.

17959-1335044203.jpg

17959-1335045146.jpg

Cette sortie s'est termnimé par un repas dans un pub du village.

Si vous souhaitez y aller, pour le retour faites attention à la signalisation.

:):?::be:

17959-1335044135.jpg

Cdlt

Posté (modifié)

J'y vais en juin avec le club. Ca a l'air d'une visite fort intéressante. :)

Faut pas que je me gourre de direction au retour !!! parce que vu le prix du litre de gazoil, si je prends Proxima, ch'uis pas rendu !!!! :D

ST

Modifié par Esteban
Posté

j'ai visité les installations du radio-télescope il y a quelques années déjà. C’était très intéressant et en pleine Sologne, une région magnifique:wub:

Posté

bonjour Esteban

Visite très intéressente.

Par contre si vous restez la journée , je vous conseilles pour le repas un Pub le "MAD MUCH" , pour une vingtaine d'euros vous êtes bien accueillis et le repas est délicieux.

Cdlt

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.