Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

l'intervalomètre tu peux l'attaché avec un elastoc au dos de l'apn ou simplement le laissé pendre, tu lance et tu rentre a la maison.

Posté

Les télécommande que tu nous montres ne sont pas des intervallometres, tu ne peux pas programmer le temps de pose, juste faire un déclenchement

Posté
j'attend un doubleur de focal ,le 300 seras accouplé a une lulu 80/600 qui me serviras de teleobjectif
c'est qui m'interesse le + c'est les declenchements a distance car je ne fais que de la pose par pose ......

C'est pour "l'espionnage", du terrestre animalier?

Car pour un usage astro, je ne vois pas bien...

Patte.

Posté
Bonsoir François

Perso j'ai acheté celui-la, un bon rapport qualité prix.

Tu peux programmer le nombre de poses , la durée de la pose et le temps des intervalles.

Voila un intervallomètre.

http://cgi.ebay.fr/Telecommande-intervallometre-Canon-EOS-500D-600D-1000D-/360451985720?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Accessoires_Accessoires_Photo&hash=item53ec9cd138#ht_2480wt_819

Tu fais pas avancer le schmilblick starbuch ;)

C'est l'intervallometre que je préconisais quelques posts plus haut, mais François veut du sans fil...

Posté

hello syncopatte tu as vue juste .je veux pas declencher du canapé mais dans s'une tente camouflage ,c'est pour prendre des animaux sauvage de nos region .......

avec un groupe d'ami nous avons mis en place des zone de nourrissage pour pouvoir les prendre en photo et la telecommande me serviras juste a ne pas trop bouger l'apn une fois la map effectuer.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.