Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je ne parle pas de politique mais de basket !!

mardi soir l'ELAN de Chalon joue une place en finale de la coupe de France contre Cholet !!!

Il va faire chaud au Colisée yeah !!!!

Et comme c'est les vacances petite sortie familiale pour vivre ce grand moment !!!!!!

On sera tous en rouge et blanc !!!!!

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

c'est fou tout le colisée sera en rouge et blanc mardi soir, et l'ELAN de Chalon et Cholet !!

Faudra pas qu'on se trompe de supporters!!

Quoique ça se verra pas !!!

Chouette on pourra chanter tous ensemble "rouge et blanc sont nos couleurs"

quel concert !

Posté

A défaut de passer une nuit sous les étoiles (météo archi nulle, à déprimer!!) on va donc voir les étoiles du basket!!

Le basket c'est bien, ça se joue dans une salle au chaud, pas dans un stade à l'extérieur, il y a des mi temps, des quart temps !

L'ambiance est sympa, il y a de la musique, pas de bagarre, une bonne ambiance, c'est bon enfant !!!

Posté

Vainqueur d’un somptueux bras de fer avec Cholet, l’Elan Chalon retournera à Bercy le 20 mai défendre son trophée face au même adversaire, Limoges.

Il s’en est fallu de peu pour que Cholet ne rafle la mise, à moins de 30 secondes de la fin du match il y avait 79 à 79 !

Un truc de ouf!!

A 5 secondes de la fin et des poussières 81-79 en faveur des Chalonnais !

Et voilà et voilou on va à Bercy

YOUPI!!!!

Et cerise sur le gâteau en sortant du Colisée un magnifique rapprochement entre un croissant de Lune et Vénus ! Sublime!!!!

Une belle soirée !

Posté

Eh eh on peut rien te cacher....:be: Trouveras-tu si je te dis à mi-chemin entre le manoir et l'archange :?: deux références que tu dois connaître;)

Posté (modifié)

Et ce n'est pas fini

vendredi 27 avril l'ELAN va rencontrer le Triumph Moscou pour la demi-finale de l’EuroChallenge !!!!

Sur le papier, Moscou est une grosse cylindrée de l’Eurochallenge

Et mardi soir, face à Cholet, le Colisée a tremblé

Trés belle équipe, celle de Cholet

Elle méritait aussi la victoire!

Je trouve un peu léger le jeu de Chalon en ce moment

Il y a des petites failles à l'attaque !!

Dur, dur, le déplacement à Moscou !!!!

Modifié par curieuxduciel
Posté
Eh eh on peut rien te cacher....:be: Trouveras-tu si je te dis à mi-chemin entre le manoir et l'archange :?: deux références que tu dois connaître;)

Délire!!! Si c'est manoir pour stade du manoir et archange pour le fastfood... Je suis originaire aussi de la!

Posté

:)Ben tu vois quand tu veux...:be:

Il m'arrive même d'y retourner de temps à autre, je ne désespère pas d'aller découvrir le T500 donc !

Posté

L'ELAN Chalon ne se déplace pas samedi chez les Soviets comme je l'avais dit mais chez les Hongrettes !!

Le Final Four de l'Eurochallenge se déroule à Debrecen en Hongrie !!

Posté

Encore une victoire pour l'Elan de Chalon-sur-Saône face au club russe du Triumph (84-69) en demi-finale de l'Eurochallenge, vendredi à Debrecen en Hongrie. Merci Blake Schilb encore une fois t'es le meilleur!!

Chalon ne part pas favori pour la finale contre Besiktas Istanbul dimanche à 20h30

mais ils sont sur leur élan !!!

Posté

on a perdu turlutututututututu !!

Reste plus que la coupe de France, j'hésite à prendre mon billet pour Bercy !!!!

Z'ont pas si bien joué que ça !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Un an après, presque jour pour jour, Bercy accueillera dimanche, la même affiche en finale de Coupe de France : L’Elan Chalon face au CSP Limoges.

Tout Bercy était en Rouge et blanc !

Que du bonheur, de la joie !

Depuis, l’Elan n’a cessé d’être dans le haut de l'affiche, une belle année : L'ELAN termine à la seconde place du championnat, en atteignant la finale de trois des compétitions dans lesquelles il était en lice. L’emportant aux As, butant non sans relever la tête sur le colosse turc du Besiktas en eurochallenge et en se hissant à nouveau jusqu’à Bercy pour le compte de la Coupe de France.

Dimanche, il y aura en face de l'Elan le prestigieux CSP (5 titres européens, 9 de champion de France et détenteur de 6 coupes de France) qui retrouvera la ProA la saison prochaine, certain qu'ils vont se dresser sur la route des Chalonnais.

Un beau match en perspective !

Dimanche, près de 3000 chalonnais prendront la direction de la Capitale. 34 bus ont été affrétés,dont un bus complet de musicien !

Il va y avoir de l'ambiance !

Mais cela sera sans moi, à 60 euros la place, (nous sommes une famille de 5 personnes), cela fait trop cher ! A ce prix là vaut mieux acheter un bon oculaire !!!!

Quoique, vue son utilisation en ce moment !!!!

Le match sera retransmis sur les TV sportifs je pense !

"http://www.youtube.com/watch?v=fbqVetHEC1k" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par curieuxduciel
Posté

la haine, la seule chaîne tv qui retransmet le live du match c'est sport +, une chaîne payante!!! que je n'ai pas !!!!

Flute zut et ....

Ah si c'était du foot, on aurait pu voir le match en prime time sur les grandes chaînes mais dès qu'on parle de basket, handball, volley et autre sport tout aussi interessant et sympathique ...

Posté
la haine, la seule chaîne tv qui retransmet le live du match c'est sport +, une chaîne payante!!! que je n'ai pas !!!!

Quelle surprise....

Ah si c'était du foot, on aurait pu voir le match en prime time sur les grandes chaînes mais dès qu'on parle de basket, handball, volley et autre sport tout aussi interessant et sympathique ...

Ha non non, si ça peut te rassurer, c'est pareil pour pratiquement tous les sports maintenant, rassure-toi.

Faut payer pour voir.

Posté

et bin non , j'ai pu suivre le match sur le net, faut juste avoir les bons tuyaux !!

et pi on a encore gagné !!!!

bientôt je vous mettrai des images et vidéos, c'est de la folie à BERCY !!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.