Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

• 2 semaines plus tard...
Posté

Vous conaissez tous ma passion pour le basket !

Quoique passion est un mot que je réserve à l'astronomie !!

Ce soir grand match au Colysée de Chalon sur Saône à 19h30 : l'Elan Chalon joue une place en finale des Play Offs contre Orléans !

Ce club Bourguignon est bien parti dans cette copétition, il n'a fait qu'une bouchée de Roanne en 1/4 de finale !

Blake Schilb dit notre presse locale "est dans une autre galaxie" plus rien ne l'arrête !!! "depuis quatre matches, Blake Schilb évolue sur une autre planète"

"Blake Schilb est en orbite"

Si ça , ce n'est pas de l'astro-basket, je m'y connaît pas!!

Bon cieux à l'Elan Chalon!!!!

blake-schilb-termine-sa-3-e-saison-sous-les-couleurs-chalonnaises-photo-afp-pascal-bonniere.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté

On en rêvait tous. Et ils l’ont fait ! À l’issue d’un combat titanesque, les Chalonnais ont décroché leur 4 e finale de la saison .

Une sacré performance ! ..

Semaine des As, Coupe de France, Eurochallenge… Et désormais Pro A !

"Chalon s’offre donc les Quatre Fantastiques en 2012. Avec Schilb dans le rôle de Mister Fantastic, le leader du groupe qui ne s’énerve jamais (ou presque !), comme dans l’univers des super-héros de Marvel Comics. Ou encore Delaney dans la peau de la Torche Humaine, ce « gamin » rookie qui apprend la vie d’adulte au fil des aventures. Et quelle expérience il a dû engranger cette saison !" (déclaration du journal de saône et Lire )

je vous mets le lien du dernier Quart temps de folie : (si vous n'vez pas le temps d tout regarder, voir surtout les 5 dernières minutes de ouf)

"http://www.youtube.com/watch?v=nncMqPlIhCk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

cet-ultime-panier-de-la-rencontre-de-blake-schilb-au-nez-et-a-la-barbe-d-amara-sy-a-2-secondes-du-b.jpg

Cet ultime panier de la rencontre de Blake Schilb, au nez et à la barbe d’Amara Sy à 2 secondes du buzzer, restera dans les annales de l’Élan Chalon !!!

Posté

Allez encore que quelques jours à supporter ce topic sur l'ELAN CHALON et après je ne vous parle plus de basket !!!!

Demain c'est la finale à Bercy

La Bourgogne aime Bercy !!!!!!!

entre-les-2-300-supporters-chalonnais-et-les-2-500-manceaux-quel-clan-fera-demain-le-plus-de-bruit.jpg

Posté
Allez encore que quelques jours à supporter ce topic sur l'ELAN CHALON et après je ne vous parle plus de basket !!!!

Demain c'est la finale à Bercy

Ha on a jamais dit ça!!!:be:

Regarde, je le dis aussi: ALLEZ CHALON!!!

Posté (modifié)

ballon+rouge.jpg

merci New Horizons maintenat on est au moins deux:banana:

J'avais donc bien raison de dire "on l'attendait tous":be:

Modifié par curieuxduciel
Posté

Ils ont l'air cool mais ils ont une pression d'enfer, de plus, par chez nous, faut voir la presse!!

zont pas intérêt à la louper cette finale !!!!!

Posté
Ils ont l'air cool mais ils ont une pression d'enfer, de plus, par chez nous, faut voir la presse!!

zont pas intérêt à la louper cette finale !!!!!

Y a l'air d'y avoir une super ambiance.:be:

Impressionnant le public!

:jesors:

Posté
C’est fait. L’Elan est champion de France

Tu me croiras si tu veux, mais quand j'ai entendu la nouvelle sur France Info, j'ai tout de suite pensé à toi!!! Je te jure que c'est vrai!:)

Bravo et bonne soirée,

NH

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.