Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je m'appel Antoine, j'ai 16 ans, je suis passionner de physique, astrophysique, cosmologie depuis quelques années déjà ( je veut d'ailleurs sérieusement faire des études de physique théorique ou cosmologie, encore du temps pour m'orienter précisément, mais ce ne sont pas des paroles en l'air :p )

Pour moi l'astronomie est un joyau qui me permet de mettre un peu de couleur sur des choses que je connait que par hubble, ou des suites de chiffres :p

Je vais d'ici peu me procurer mon premier télescope ! ( prévue dans 1 voir 2 semaine )

Sinon je suis en région parisienne, haut-de-Seine ( pas le top pour l'observation je sais ^^).

A part tous ça, mes passe-temps sont aussi la musique, guitare (Gibson SG ampli marshall 100W ) et Batterie. Et bien sûr profiter de l'adolescence avec ses potes !

En espérant vous recroiser sur le fofo ;)

Posté

Bienvenue Antoine!

Alors, avec quel instrument tu vas taquiner les étoiles, nébuleuses ...?! ;)

N'oublies pas que si tu veux faire "Waooooouh!!" "Ooohh!!", il faudra automatiquement fuire les lumières sodiumisées?

Bon ciel!

Posté

Bonsoir et bienvenue Tachyons

Excellent programme équilibré que tu as là .

S'éclater en zique avec ses potes ,et le un peu plus sérieux pour l'observation et les étude qui vont avec :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.