Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je peut me servir depuis peu de mon télescope omegon qui avant n'était pas avec moi mais j'ai des petits soucis avec les "molettes".

C'est pourquoi je voulais savoir si je pouvais télécharger le manuel d'utilisation de l'omegon gratuitement ou si quelqu'un pouvais me l'envoyer par mail.

Merci d'avance;)

Posté

Bonsoir et bienvenue sur WA,

A quelles molettes fais-tu référence?

Les molettes du porte-oculaire servent tout simplement à mettre l'image au point.

Les molettes de la monture: pô besoin de manuel, ce tutoriel devrais expliquer l'essentiel:

:secret:, entre nous, les wastrams aiment bien une petite présentation dans la section "présentation"; allez zou, avant que tu ne te fasses tirer les oreilles (d'ailleurs, je ne sais plus si je l'ai fait ou non en débutant sur WA :D)

Posté

Bonjour

Les manuels d'utilisation relèvent de la propriété intellectuelle des marques qui les éditent, on ne peut pas les diffuser librement.

Posté
Si c'est juste pour dire ça c'est pas la peine :confused:

Non, c'est pas "juste pour dire ça".

C'est aussi pour proposer une explication au peu d'engouement rencontré par ce post, et accessoirement le faire remonter histoire que ça interpelle quelqu'un.

Finalement, mon post n'est peut-être pas le plus inutile du topic...

Maintenant, pour un mec qui a 1 mess à son actif et qui n'est même pas venu remercier, je vais pas me battre, hein?

T'écris bien ce que tu veux... Et si en plus, éventuellement, tu me lâches les baskets, ce sera le bonheur complet!

Si t'as un soucis, on voit ça en MP.

Posté

Bonjour, bienvenue sur le forum, voila une petite notice, elle n'est pas forcément pour ton télescope, mais ça dégrossi pas mal (clic).

Yves.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.