Aller au contenu

RAAGSO 2012 - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest

Messages recommandés

• Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
bonjour

Pour moi, ce sera comme l' année dernière, en dernière minute à cause de mon travail.

J' étais en camping car!

Pas de problème, ce sera avec plaisir te revoir cette année ;)

Posté

Un problème a lieu avec le site d'inscription... j'essaye de le corriger dès que possible.

SI ça ne remarche pas sous 24h, n'hésitez pas a faire une pré-inscription ici-même par MP à moi-même ou par mail à asso.raagso@gmail.com

Désolé pour le problème.

Posté (modifié)

Salut

Jeune observateur et nouveau aux RAAGSO c'est avec envie et plaisir que je vais vous rejoindre.

Ca ne fera pas un girondin de plus, pour ma part je viens d'au-delà de 50° Nord. Record à battre ?

A bientôt !

Modifié par hipparcos
Posté
Salut

Jeune observateur et nouveau aux RAAGSO c'est avec envie et plaisir que je vais vous rejoindre.

Ca ne fera pas un girondin de plus, pour ma part je viens d'au-delà de 50° Nord. Record à battre ?

A bientôt !

tu dois te tromper, la fin du monde est à la Rochelle:b:

Posté
ça remarche :)

Ca c'est de l'effcacité :cool:

Inscrivez vous vite, .... pensez au trésorier qui doit préparer le prévisionnel :guitare:

Posté
Ca c'est de l'effcacité :cool:

Inscrivez vous vite, .... pensez au trésorier qui doit préparer le prévisionnel :guitare:

Et remplir les bourriches !!!!;););)

Posté

LOL fait peur ton bonhomme.

Viens de passer une semaine de vacances au camping. Toujours aussi bien pour l'astro. Vivement dans 2 semaines de remettre ça !!! :)

A bientôt. Inscrivez-vous, c'est pas encore clos. Ambiance garantie :)

Etienne

Posté
ça y est j'ai rempli mon devoir d'inscription :rolleyes:

Quand c'est qu'on aura les notes ? :be:

GARDEZ MOI DU RHUM :langue15::god:

Ah quand même !!!!!! :be::be:

Tu vas venir en slip par contre ? T'auras un tuyau ?

Posté (modifié)
Ah quand même !!!!!! :be::be:

Tu vas venir en slip par contre ? T'auras un tuyau ?

Juste l'eq6, la lunette 102/714, plein d'accessoires et oculaires "ki vont bien"

et l'eos 1000d pour m'initier à la photo ...:rolleyes:

Le gros "donk" viendra quand les affaires iront mieux :confused:

Pour fêter mon 1/2 siècle, je vous ferait déguster un Sauterne 1962 .... vous n'avez plus qu'à penser aux toasts et au foie gras:p

Modifié par maka
Posté

Pour fêter mon 1/2 siècle, je vous ferait déguster un Sauterne 1962 .... vous n'avez plus qu'à penser aux toasts et au foie gras:p

juste un conseil de Sauternais:

des petits toasts tartinés de "Roquefort Papillon"

les deux goûts se marient magnifiquement :wub::wub:

Posté
juste un conseil de Sauternais:

des petits toasts tartinés de "Roquefort Papillon"

les deux goûts se marient magnifiquement :wub::wub:

je plussoie Gérard, si Etienne pouvait faire un détour par Roquefort en venant pour nous ramener du Papillon et Maitre Astruc s'il le croise...;)

Posté
Salut

A bientôt !

Bienvenue au RAAGSO hipparcos ! Ca fait plaisir de voir des gens de ch'nord venir !

Et puis, te laisse pas impressionner par ces sudistes qui pensent qu'au nord de Poitier c'est la banquise !

Cela dit, sur Marseille, c'est encore pire ! Les gens considèrent le nord de la France à ... Aix-en-Provence !!

Oui, on m'appelle ?? Je suis présent !!

Posté

Salut à tous,

Je commence à préparer le bazar pour notre première participation :)

L'expérience des RAP me pousse à faire une suggestion.

J'ai côtoyé sans les connaitre des astrams que je croise sur les forums, c'est un peu ballot...

Si , ceux qui le souhaitent, affichaient un badge avec leur Pseudo ? Ca pourrait aider dans les rencontres...

Posté
Salut à tous,

Je commence à préparer le bazar pour notre première participation :)

L'expérience des RAP me pousse à faire une suggestion.

J'ai côtoyé sans les connaitre des astrams que je croise sur les forums, c'est un peu ballot...

Si , ceux qui le souhaitent, affichaient un badge avec leur Pseudo ? Ca pourrait aider dans les rencontres...

Absolument d'accord, le pseudo + le prénom.

Posté

C'est pas une mauvaise idée ça ! :)

Posté

On avait fait ça la première année mais on n'a pas réitéré.

C'est un peu tard pour le faire maintenant mais n'hésitez pas à venir avec vos créations perso :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.