Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Configuration exeptionnelle.......!!!

Etoiles_lune.jpg

elle n'est pas un peu trop au nord??? ou la terre a basculé sur son axe???

Posté
Configuration exeptionnelle.......!!!

Etoiles_lune.jpg

Photomontage impossible, ne serait-ce que par la taille angulaire apparente de la Lune par rapport à celle de la Grande Ourse ! :cry:

Posté

C'est surement un effet precurseur de la planete Nibiru et de la fin du monde de 2012...

Vous allez voir, en Aout, Mars va être aussi grosse que la Lune, envoyée qu'elle sera sur une orbite plus proche de la Terre par Jupiter, elle même perturbée par la même Nibiru...

Je me marre un peu car une de mes soeurs m'a envoyé un mail dans ce sens, en me disant le plus sérieusement du monde que comme je fais de l'astronomie depuis plus de 40 ans , je dois certainement être au courant...et elle y croit dur ! ! !

Posté

Pourquoi t'embêter à mettre la Synscan à jour, puisque ça va être la fin du monde ?

Perds pas ton temps à ça, et fais une bonne fiesta : soit c'est vraiment la fin et t'en aura profité jusqu'au bout, soit c'est pas la fin et t'aura fais une bonne bouffe bien arrosée avec la famille, les copains...

La Synscan peut attendre la fin de la fin du monde, ce ne sera que 24 h...

Posté

Cela confirmerait donc bien la prophétie de Nostradamus :

" Quand l’astre des nuits sera dans la gamelle

Mortel attention, va vider ta poubelle "

Posté

Perso, la poubelle je la vide plus souvent que ça sinon bonjour les odeurs...puisque j'ai jamais vu l'astre des nuit dans ma gamelle ni dans celle d'un autre d'ailleurs.

Posté

Pour voir la Lune dans la Grande Ourse et avec cette taille, il suffirait d'aller se placer dans l'espace interplanétaire entre la Terre et la Lune, assez proche de la Lune et un peu au sud pour qu'elle se situe dans la Grande Ourse. Sauf qu'alors on verrait son pôle sud. Du coup même depuis l'espace, cette photo est impossible.

Rejoignez la conversation !