Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous et à toutes.

Alors je me présente, j'ai 19ans, je suis héraultais. Je suis passionné de photographie depuis mon plus jeune âge. Vers 11-12ans j'ai eût mon premier télescope! C'est un meade 114/900 EQ1-B. Il me reste fidèle encore :).

Je vais souvent en Lozère et il n'y a pas de pollution lumineuse la où je me trouve; un régal :).

Mais maintenant j'aimerai avoir plus gros. Donc je regarde, je fouille sur internet et votre forum a l'air très sympathique et calé dans le domaine. Voila la raison pour laquelle je me suis inscrit.

En espérant que vous pourrez m'aider dans le choix de mon futur télescope.

A+ sur le fofo

Alex

Posté

merci a tous :)

Starac : ben je l'espère! on a en tête avec mon père de ce le faire entièrement. Donc c'est la ou toutes les questions vont commencer :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.