Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Placez vous quelques jours en arrière... :a:

 

 

G.W.Bush a annoncé ce soir que l'agence spatiale américaine a reçu un budget fédéral exceptionnel pour assurer des conditions de sécurité maximale lors de l'entrée de la sonde Stardust dans l'atmosphère terrestre. La NASA a immédiatement rendu publiques les principales mesures, certaines restant confidentielles jusqu'à la pleine réussite de cette opération "capitale pour le peuple américain".

 

L'enjeu révélé ce soir par George W.Bush est en effet de taille. La sonde Stardust qui a recueilli des échantillons de poussière de la comète Wild 2 va rapporter des informations absolument uniques sur les conditions de création du système solaire et les origines de la vie. La communauté scientifique se déclare unanimement "excitée" par les "perspectives ouvertes" par ces futures découvertes, comme l'avaient révélé il y a tout juste deux ans nos confrères de Ciel des Hommes.

 

Selon des sources bien désinformées proches de la NASA et de la Maison Blanche, l'enjeu est plus grand encore : les premières analyses transmises par la sonde sont formelles, Stardust revient avec les preuves "irréfutables" de l'origine divine du peuple américain et de "sa supériorité sur les autres races" vivant sur Terre.

 

L'atterrissage de Stardust est prévu dans le nord du Nevada, dimanche 15 janvier prochain. La première mesure prise par les autorités fédérales est l'interdiction absolue des vols aériens dans l'ensemble de l'hémisphère nord-américain dans les 12 heures qui précèderont l'entrée de la sonde dans l'atmosphère.

 

Face à la menace terroriste, l'itinéraire de Stardust pourrait être dévié à la dernière minute vers l'océan Pacifique, dans une zone proche de San Francisco. Le trafic maritime sera donc suspendu lui aussi 12 heures avant le retour de la sonde, les gardes-côte ayant autorisation d'ouvrir le feu sans sommation sur les contrevenants.

 

Une mesure d'interdiction de navigation de 48 heures sera étendue aux cargos battant pavillon panaméens, connus pour leur propension à entrer facilement en collision avec tout engin flottant.

 

Le président américain a exigé que le niveau d'alerte antiterroriste soit remonté d'un cran. En effet, selon les services de renseignement et certaines écoutes illégales pratiquées à travers le système solaire, des terroristes martiens auraient approché la sonde de la NASA pour la piéger par des charges nucléaires "probablement d'origine iranienne".

 

Le sort du monde libre restera donc suspendu à ce nouvel épisode de la guerre interplanétaire sans pitié que se livrent l'axe du Bien et les terroristes interplanétaires. Après les précédents malheureux qui avaient menacé "la sécurité des citoyens américains" lors de l'approche des astéroïdes 2002NT7 (baptisé Mélanie Coste) et 2003QQ47, après les preuves recueillies par la sonde Beagle-2 sur la complicité entre les Martiens et Saddam Hussein, les démocraties occidentales soutiennent dans leur ensemble les mesures exigées par G.W.Bush. Jacques Chirac a décrété le couvre-feu dans les possessions françaises du Pacifique et aux Antilles "au cas où la sonde Stardust dévierait plus que prévu".

 

George W.Bush se rendra dimanche dans le Nevada pour bénir la sonde Stardust et la communauté scientifique. Une cérémonie religieuse suivra à Pasadena, au siège du Jet Propulsion Laboratory (JPL) de la NASA.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.