Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Une autre belle soirée hier soir , cela m'a permis de retrouver le champ de la veille tout juste à coté pour croquer ce beau Scampi il ressemble vraiment au Krill antarctique http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Antarctic_krill_(Euphausia_superba).jpg, quoi de plus normal après la baleine:) tant de poses seeïng identiques.

La voici donc :

Luminance

642453lescampiluminance.png

436747NGC4656IRISCS3viaffcs3.png

Modifié par LGT150
Posté

salut lucien,

encore une image excellente !!! mais j'ai un fdc avec une dominante bleue violacée, et un poli plus bruité

amicalement

guillaume;)

Posté

Bonjour Lucien

tu as de la chance d'avoir pu faire une image ( cf les coulisses de la photo ) ...

comme guillaume , je trouve qu'il lui manque un peu de vert ....

G-

Posté

Lucien, tu n'as pas honte de sortir de belles images alors que la plupart d'entre nous a son matériel qui prend de toiles d'araignées tellement le ciel est pourris.

Une crosse d'une belle définition encore avec de belles couleurs.

Bon, je retourne enlever la poussière sur mon matos. :cry:

Posté
Joli Lucien!!!

Ton champ est-il assez grand pour tenter une mosaïque?

A mon avis, ca va être juste, faudra donc faire le champs entre les deux :D

Stef

Il y aurait une solution monter la 111 , :D.

Posté
Lucien, tu n'as pas honte de sortir de belles images alors que la plupart d'entre nous a son matériel qui prend de toiles d'araignées tellement le ciel est pourris.

Une crosse d'une belle définition encore avec de belles couleurs.

Bon, je retourne enlever la poussière sur mon matos. :cry:

Comme Michel de C. , désolé:D:D:).

Posté
Bonjour Lucien, intéressante cette canne de hockey, cette fois la couleur est bien présente.

Christian

Merci Christian les filtres calibrés laissent beaucoup plus de champ avec les curseurs , avec Iris il est possible de les faire bouger d'une unité , sur chacune des courbes , un peu comme un microfuser les réglages sont démultipliés et laissent un multitudes de possibilités reste a les apprivoiser.:):)

Posté
Bonne image Lucien,de belles étoiles.Une couleur moins prononcées que ta première version(que tu as remplacé).

Jean-Pierre

C'est vrai qu'elle était bleu roi:D:D:D:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.