Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

j'ai reçu une tete de HEQ5 d'occase ce matin, donc la prise d'alimentation allume cigare est défoncée

:cry::cry:

Je peux meme pas la tester.

Ma question est simple; quelqu'un aurait des photos de l'interieur d'une prise allume cigare, pour que je recolle le tout ?

Posté

exact, tu prends (par exemple) un objet munit d'une prise allume cigare, un vieux ventilo de bagnole (tu sais quand la clim exister pas encore^^) tu dénude tu ouvre , deux pets de soudures et hop ;)

Posté

bonjour a tous

oui tout a fait , tu la refait sest preferable

sa coute rien

donc apparement fil:noir/blanc masse ou le - et le noir positif ou +

@+

Posté

Attention quand même...

Il serait préférable d'avoir un multimètre pour la manip, afin de tester quel fil est connecté à quel borne.

En cas d'inversion, lorsque tu brancheras ta monture, tu auras une très mauvaise surprise... :confused:

Posté

Bonjour, si je peux apporter ma petite contribution, en tant qu’électricien, je pense effectivement qu'il vaut mieux la changer.

Je confirme la déduction de serffe76, la borne positive est celle reliée sur le téton central (noire) est la masse se situe sur les cotés (noir blanc).

Cordialement

Alex

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.