Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Disons que le problème, c'est qu'on ne sait pas combien de fois elle a servi, et si elle a été maltraitée ou pas...

Et en plus elle n'est pas donnée. Une neuve coute à peine plus chère. Avec la garantie en plus...

Posté

Avec la livraison tu en as pour plus de 1000 €.....regarde du côté de chez OU, il annonce le même matériel neuf à 1050€ (tarif présent de le dernier astro mag).

Ludo.

Posté

hello galaga ,je ne sais pas si tu as vue mais tu peux faire une offre directe ,c'est sure que il ne vas pas la laissé pour rien mais je lui est envoyer un message pour savoir si elle etait neuve ou d'occase,j'attend la reponce

Posté

Peut-être...peut-être...mais personnellement, je n'achèterais d'occasion que lorsque je connais directement ou indirectement le vendeur (donc contexte de confiance)...

Et faire des économies de bouts de chandelle pour acheter à l'aveugle, ça j'éviterais.

Mais à toi de voir, évidemment...si il se laisse faire à 500€, alors c'est une autre histoire...:be:

Posté

Pas vraiment une affaire. ;)

Les tarifs en France baissent et avoir une occasion à 1000 € alors que neuve est sera en mai à 1050 €, c'est bof, bof.

Posté (modifié)

+1 ça tombe sous le sens que ce n'est pas une affaire! et comme le dit MOOMANIAC, c'est prendre beaucoup de risques pour des "économies de bouts de chandelles"!, de plus en Angleterre???? moi je ne chercherai même pas à négocier . On trouve de bonnes affaires chez nous et aussi en matériel neuf;

Modifié par JP60

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.