Aller au contenu

Messages recommandés

Invité chibani
Posté

Bonsoir.

" Obligé " ;) de passer deux semaines de vacances en Andalousie, au retour je vide mon sac de petites images vites faites sur le gaz.

Canon Eos 50D et zoom Sigma 18 – 200 mm sur trépied et télécommande filaire. La Lune et Vénus dans le ciel de Cordoue le 23 04 2012 à 21:38 locale, au-dessus du quartier de la Mezquita (Mosquée). ISO 100, P = 1/30, focale 200 mm :

IMG_7697.JPG

Canon Eos 50D et zoom Sigma 18 – 200 mm tenu à la main. La Luna y las dos golondrinas ( la Lune et les deux hirondelles) dans le ciel de Séville à 20:12 locale. ISO 160, P = 1/250, focale 200 mm :

IMG_8636.JPG

Voila.

Invité chibani
Posté
... Une photo astronomique par semaine tu ne t'es pas foulé.:be:

...

J'adore le commentaire Luc. :mdr:

" Car j'étais sur la route toute la sainte journée " (Gérald de Palmas) :

Paris

Malaga

Marbella

Gibraltar

Cadix

Jérez

Arcos de la Frontera

Séville

Cordoue

Grenade

Malaga

Paris

Ouf ...

et des images de rêve plein la tête :wub: :wub: :wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.