Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Je suis Seve, j'habite Suisse depuis toujours. Je suis apprenant Graphiste, je pratique en amateur les arts martiaux mixtes et quand je me ballade le soir je suis, en général la tête en l'air à m'émerveiller du spectacle qui m'est offert.

Je ne peux pas me dire passionné d'astronomie, j'apprécie énormément découvrir l'univers à travers des vidéos, des images et des explications de passionnés, mais je ne suis pas tous les soir scotché après un telescope (que je ne possède pas). Mais je suis scotché derrière mon ordinateur à me demander si j'utilise le bon caractère (typographie) pour mon design.

Je suis en examens "libre", je conçois un livre, un atlas d'un univers totalement inventé, et je me suis dis que peut être quelques personnes auraient pu me filer un coup de main, pour par exemple nommer le nouveau système que j'invente...

Si il y a des intéressé, je posterai mon livre à l'endroit approprié sur ce forum.

ps: pas terrible la présentation, et en plus je vous utiliserai, je vous pris d'ailleurs de m'en excuser.

Posté

Bonjour et bienvenu sur WA,

Aaah, les astrams ne se laissent pas utiliser si facilement que ça! :D Et ils ne sont pas scotchés chaque soir derrière leur téléscope ou leur lunette non plus ;) (derrière l'écran WA, je ne dis pas ;)).

Je pense que pour le livre, jeter un coup d'oeil à travers un téléscope par ci, par là, peut s'avérer utile .

Bonne continuation :).

Posté

Mesdames Messieurs

Merci pour votre accueil, je vous envois mon histoire... je cherche le post approprié.

Enfin un graphiste??!?... qu'est ce que ça veut bien vouloir dire?? :b::be:

Posté

Bonsoir et bienvenue!

C'est sympa dis donc: le forum regroupe vraiment des gens d'horizons divers...

Pour le livre, il me semble qu'on a une section livre, mais comme elle est plutôt consacrée à des livres astros, il vaudrait mieux que tu le postes dans "on fait une pause".

Au plaisir de te lire! :)

Posté