Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous les membres,

Alors voilà moi c'est Fred, 36 ans, vivant un peu du côté de La Ciotat (13) et un peu du côté de Porto Vecchio (2A). Là en ce moment en Corse jusqu'en Novembre...

Fraichement inscrit sur ce forum qui à l'air très très intéréssant même un peu trop pour mon cerveau parce que je voudrais tout lire d'un coup et je pars dans tous les sens!!! Va falloir que je me canalise sinon je vais pas y arriver!!!

Lorsque j'étais petit j'ai un tout petit peu touché à l'astronomie avec ma cousine lorsque nous étions en vacances dans les Alpes et c'était génial, on passait de super soirées à observer toutes ces étoiles... Depuis plus rien mais depuis quelques temps ça me démange. Donc me voilà de retour!!!

Aimant beaucoup la photo aussi j'aimerai en fait allier les 2 et donc pratiquer l'astrophotographie et je sens que ce forum va m'être d'une grande aide!!!

Je vous remercie déjà d'avance!!!

A très bientôt

Posté

Bonjour,

Un astram avec un cerveau? Ouais, ça peut servir! ;) ;)

Bienvenu et bon séjour sur WA: tu ne resteras pas "débutant" très longtemps ici :)

Posté

Salut,et bien venu au club. Je te promets des migraines pour essayer de tout comprendre!

Je suis un nouveau aussi et je t'assure que rien n'est simple dés qu'il s'agit de photos.

Mais grace aux compétences des membres du forum,tu vas te régaler,meme si c vrai que les neurones fonctionnent à fond depuis plus d'un mois pour ma part.

Posté

Merci à tous pour cet accueil!!! Ca fait plaisir de se sentir entouré et bien entouré je dirais même!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.