Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors ayant été absent pendant un long moment par mon boulot, j'ai fais quelques AVI hier au soir sur Mars et Saturne:

Donc pour commencer, j'ai shooté Mars en IR-cut car j'avais la fleime de mettre la roue:confused:

J'étais à 60 f/s et 1/60ème :

marsircut2120502223112e.png

Ensuite, j'ai fais Saturne en IR-cut à 1/15ème et 15 f/s:

saturneircut11205022246.png

Ensuite, la version en LRGB:

saturnelrvb32cs52.png

Bon voilà, ça ne casse pas 2 pattes à un canard mais je suis content du résultat car il y avait quand meme un peu de turbu.

Franck

Posté

Salut Franck, sympa la petite Saturne malgré la turbulence;) vers quelle heure as-tu shooté cette belle aux anneaux? je l'ai prise vers 23h30 avec un ciel assez calme... pas encore traitée :)

Posté (modifié)

Je la trouve très jolie cette Saturne.

De mon côté, j'ai imagé Saturne hier soir, mais trop de turbu, ça n'a rien donné !

Modifié par lucienne
Posté
Houlala, ce n'était pas un ordre Franck !!! Mais merci, je la trouve effectivement mieux comme ça ;)

Merci Eric,

Ne t'inquiètes pas, j'avais effectivement vu qu'elle était un peu sombre alors je l'ai reprise sous Photoshop et j'ai donné un coup de courbe pour l'éclaircir et j'ai fais ça car ça me chagrinait un peu aussi.;)

Franck

Posté

Salut Franck,

Le ciel montre un peu quelques étoiles que te voilà de sortie. ;)

Jolies images de nos deux stars du moisd'avril qui nous ont tant manqués .

Bien joué

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.