Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tiens ... je viens d'avoir le même souci sur le thread "Essayez de ne pas rire" de bubu bis :b:

J'aurais tendance à ne pas y prêter attention. Il n'y a pas de contenu externe affiché sur les pages du forum.

Posté

Oui je surfe presque uniquement sur Chrome et c'est la première fois qu'il me fait ça.

Le message pourrait être compréhensible si Webastro affichait du contenu en provenance d'un autre site, mais là ... 'comprend pas.

Posté

Le code qui pose problème est dans le message numéro 7 de Lasilla, c'est juste le petit smiley .gif qui est hébergé sur un site qui a hébergé un code malveillant ou un virus, mais rien a craindre, pour résoudre le problème, il suffit de supprimer ce smiley ;)

Posté

J'ai supprimé le méchant smiley.

Effectivement, c'est pas la première fois que je vois ça. Google établit en permanence une liste des sites web hébergeant du contenu dangereux, et Chrome pose ce genre d'avertissement dès qu'un contenu de ces sites doit s'afficher. C'est quelque chose qui peut devenir violent lorsque les sites en question hébergent beaucoup de contenu réutilisé. Mais ce n'est pas non plus illogique, vu qu'il est effectivement possible de pirater quelqu'un en affichant une image bidouillée, donc... un simple smiley. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.