Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour

superbe !

pour compléter , pourrais tu peut être ajouter les diamètres apparents respectifs ( tu détermines les pixels , et connaissant ton échantillonnage ...)

Beau panorama de cette année 2012 riche en planétaire !

G-

Modifié par gglagreg
Posté
Manque juste Vénus ;)

Superbe planche encore une fois! T'es un Mal(e)in toi ;)

Pas simple à faire ça l'opposition de Vénus ;););)

Belle planche Franck !

Eric

Posté

Merci Eric,

Pour l'opposition de Vénus, je n'ai pas grand chose. J'ai fais que très peu d'images sur Vénus en Janvier et Février, ce qui fait que je préfère pas la mettre avec ces belles images.

Franck

Posté

Heu ... c'était pour dénoncer une petite bêtise dite par Seb. Il n'y a pas d'opposition de Vénus (pour la Terre) car seules les planètes qui ont une orbite extérieure à celle de la Terre peuvent se trouver à l'opposition ;)

Eric

Posté
Heu ... c'était pour dénoncer une petite bêtise dite par Seb. Il n'y a pas d'opposition de Vénus (pour la Terre) car seules les planètes qui ont une orbite extérieure à celle de la Terre peuvent se trouver à l'opposition ;)

Eric

!oops!:vin:

Bon, faut que j'aille me coucher :gne:

Franck

Posté

Salut Franck,

Très belle présentation, la juxtaposition des images est intéressante pour montrer les différences de diamètres apparents.

La " saison " a été bonne pour toi !!!

Astroamicalement,

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.