Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Will,

Excellente Saturne made in Toulouse. :wub:

De petits défauts qu'on oublie vite vu la qualité de l'ensemble.

J'ai pu sortir le C8 après 1 mois de punition.

Les nuages ont été assez gênants hier soir, ils venaient en grappe par chez moi.

Mais je me suis régalé surtout en visuel dans un dob 300 d'un collègue.

Pour ce soir, j'ai l'impression que c'est plié (SAT24 montre de vilaines choses qui arrivent de l'atlantique).

Posté
Salut Will,

Excellente Saturne made in Toulouse. :wub:

De petits défauts qu'on oublie vite vu la qualité de l'ensemble.

J'ai pu sortir le C8 après 1 mois de punition.

Les nuages ont été assez gênants hier soir, ils venaient en grappe par chez moi.

Mais je me suis régalé surtout en visuel dans un dob 300 d'un collègue.

Pour ce soir, j'ai l'impression que c'est plié (SAT24 montre de vilaines choses qui arrivent de l'atlantique).

Tu n'as pas essayé d'imagé avec le C8 ? coup de chance incroyable les nuages sont passés pendant 30 minutes bouchant le ciel puis sous Saturne mais je me suis dit en voyant le paquet "c'est foutu", ma patience a quand même été récompensée ! J'ai fait également pas mal de visuelle, c'était quand même autre chose côté finesse !

Posté
Tu n'as pas essayé d'imagé avec le C8 ?

J'ai fait quelques AVI de Mars et Saturne mais les nuages m'ont bien embêtés.

Mais content d'enfin faire une sortie après 1 mois de disette.

C'est mort pour ce soir. :mad:

Posté

franchement wil t'es sévère avec toi même, vu la météo qu'on a en ce printemps, et quand tu regardes les autres photos de saturne (sans dire que les autres moche non! ont fait ce qu'on peu ) la tienne elle claque bien, je la trouve super belle.

aller dit le que tu la trouve belle! :):p

Franck

Posté

Mais content d'enfin faire une sortie après 1 mois de disette.

C'était pas trop tôt !

Et maintenant c'est de nouveau cuit pour un bon moment :mad:

Posté
franchement wil t'es sévère avec toi même, vu la météo qu'on a en ce printemps, et quand tu regardes les autres photos de saturne (sans dire que les autres moche non! ont fait ce qu'on peu ) la tienne elle claque bien, je la trouve super belle.

aller dit le que tu la trouve belle! :):p

Franck

Merci Franck !

Bon d'accord, je la trouve belle, je suis content ! :be::be::be: je fais même le sourire en plus ! :be::be::be:

Posté
Superbes images avec une sublimation par la colorisation d'Eric!

Tu as bien fait de sortir le monstr Will :)

@+

Sebastien

Merci Seb. Je suis content de ne pas avoir promené le "monstre" pour rien !

Posté
Oui, mais "confiant" pour quand ?:?:

Heuuu, hummm... j'ai pas l'impression que se sera pour ce soir, désolé !:confused:

Posté
Merci Franck !

Bon d'accord, je la trouve belle, je suis content ! :be::be::be: je fais même le sourire en plus ! :be::be::be:

eh ben voila c'est mieux comme ça! :D;)

Posté
Superbe Saturne comme on en voit que trop rarement sur le forum !!!!!

Je crois que j'ai raté une superbe nuit sur la région:cry:

En Astrophoto, il ne faut jamais remettre une belle soirée au lendemain, la preuve, ce soir c'est pourri ! ;)

Posté
En Astrophoto, il ne faut jamais remettre une belle soirée au lendemain, la preuve, ce soir c'est pourri ! ;)

A qui le dis-tu :mad:! l'imagrei planétaire est une activité opportuniste:o Je suis au nord du nord de la Loire ( à Reims c'est dire)..j'avais TOUT MIS dans la voiture, quitte à virer les enfants :confused:et ce soir en dépit de ce qu'annonçait météoblue...c'est gris de gris !!!:(

Posté

Tout à fait d'accord !

Des soirs comme hier, il n'y en a pas souvent. Ils sont même rares...

Posté
Salut Will,

Une belle saturne: nette avec des détails sur le globe. Seule remarque, c'est qu'il ya une irrégularité sur les anneaux.

Merci Souhail.

Pour l'irrégularité, c'est indépendant de ma volonté, lors de l'analyse de la vidéo on devine cette onde parasite, je ne sais pas d'où elle provient. Mais comme je l'ai déjà dit, il y avait de la buée sur la lame donc cela peut être un reflet...

Posté
le MAK Russe à parlé!!! c'est vraiment Superbe!!!:wub: en visu çà devait être aussi qqc!!!!!

Merci JP !

Posté
A qui le dis-tu :mad:! l'imagrei planétaire est une activité opportuniste:o Je suis au nord du nord de la Loire ( à Reims c'est dire)..j'avais TOUT MIS dans la voiture, quitte à virer les enfants :confused:et ce soir en dépit de ce qu'annonçait météoblue...c'est gris de gris !!!:(

De mon côté, la fermeture éclair s'est ouverte à minuit (il n'y a pas de connotation sexuelle ici :be:) laissant passer un beau ciel étoilé mais quand même incertain (nuages à l'horizon) et turbulent donc petite observation et dodo...:dort:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.