Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Belle platine, c'est du solide !

Sur mon pied colonne j'en ai une bien plus mince...je me demande si je ne vais pas en changer ...

Et beau système de caisse, j'en ai parlé a un copain qui a repris ce système. Pour info, il craignait un peu la condensation/givre en hiver, donc il a ajouté une ampoule économique a l'intérieur, qui chauffe juste assez pour maintenir au dessus de 15°C. Mais apparemment tu n'as pas de soucis de ce coté ?

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Belle platine, c'est du solide !

Sur mon pied colonne j'en ai une bien plus mince...je me demande si je ne vais pas en changer ...

Et beau système de caisse, j'en ai parlé a un copain qui a repris ce système. Pour info, il craignait un peu la condensation/givre en hiver, donc il a ajouté une ampoule économique a l'intérieur, qui chauffe juste assez pour maintenir au dessus de 15°C. Mais apparemment tu n'as pas de soucis de ce coté ?

Non pas de problème, je n'ai jamais constaté de condensation à l'ouverture du coffre.

Le fait que l'intérieur n'est pas peint y participe ;) Et 2 petites grilles d'aeration.

J'avais un petit ventilo à placer comme extracteur, mais jamais eu besoin de le monter.

Posté (modifié)

tu ne connais pas les cotes de la EQ6 depuis cette réalisation? ;)

je voudrai faire la platine mais je n'ai pas recu ma monture!!

j'ai récupéré du nid d'abeille aviation, je me demande si la platine peut etre faite avec ca!!

ca pese ......rien! :)

Modifié par achille11
  • 5 années plus tard...
Posté (modifié)

Bonjour, le sujet date un peu, le manque de place dans mon jardin m'a décidé à choisir votre idée de poste fixe sans abri. Le coffre de protection est métallique : ma question est la suivante, comment avez-vous monter tout ce qui est ventilation.

Cordialement.

Modifié par BIPBIP31

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.