Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

voilà, j'ai besoin d'aide.

Est ce quelqu'un pourrait "passer" ma sp 900 en longue pose?

Je sais souder, mais pas là c'est trop petit pour moi.

Bien sur je prévois de payer la manip......pas trop quand même....

Merci beaucoup.

jp:rolleyes:

Posté

Bonsoir, la SPC 900 est la plus facile à traficoter de toute les webcams, il suffit d'agir sur le connecteur entre les deux cartes. Il faut juste des yeux bioniques :be:.

En faite il faut une bonne loupe, et être plus calme qu'un fumeur de :censuré:.

Pierro-astro proposé de faire la manip, mais apparemment il a arrêté tout se qui concerne les modifs de Toucam et SPC900 :confused:, faut dire que c'est webcams sont en arrêts de production depuis quelque temps et qu'il vend du plus performant maintenant, mais bon tu peut toujours lui envoyer un mail.

Pour lucienne => clic, attention la taille des photos ne représente pas la taille des composants :p.

PS: Si vraiment tu le sens pas de le faire et que tu ne trouve vraiment personnes, envois moi un MP, mais en dernier recours hein.

Yves.

Posté

Le mieux et que tu mettes le circuit des portes & sur un porte CI. C'est plus facile après pour y souder la résistance et le câblage. C'est comme ça que j'avais fait :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.